Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 11:14
Rien que de voir la présentation, c’est à en baver! Vivement la suite!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 11:17
Magnifique présentation!!!
Ça promet pour la suite!!!
Ça promet pour la suite!!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 11:17
Alors tout d'abord un gros plus pour la partie graphique très uniforme et propre, je regrette peut être la vue géographique qui selon devrait être plus large ( l'océan transgécéen plus grand, l'ancore et le lagos plus éloigné)
Un beau menu, j'ai hâte de le déguster !
Un beau menu, j'ai hâte de le déguster !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 11:52
Que dire je reste jaloux de cette présentation une pure prouesse tant pour le sujet que pour le gout sur et assuré
on sens le savoir faire de son auteur
Il faut que je tente une expo Queensland...
on sens le savoir faire de son auteur
Il faut que je tente une expo Queensland...
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 11:58
c'est énorme j'adore
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 12:22
Merci à vous tous, franchement je n'aurai jamais pensé que ça puisse autant vous plaire mais tant mieux !
La première des deux productions d'aujourd'hui
La première des deux productions d'aujourd'hui
Jessica Derfoin @Derfoin
Mise à l'honneur sur le pavillon du #Polaro, venez découvrir la Gare Lavendier !
#Prismérie #Expo2019
> http://www.forum-gc.com/t5648p160-prismerie-polaro#281757
#Prismérie #Expo2019
> http://www.forum-gc.com/t5648p160-prismerie-polaro#281757
- OuamMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 12:42
oui tu a la sens du design, en plus arriver a faire passer ce rose/violet en couleur dominante stylé c'est un exploit incroyable
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 14:43
Merci, oui le violet est la couleur de Prismérie j'étais obligé
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 14 Sep 2019 - 21:20
Une superbe présentation , le graphisme est top de chez top, j'ai vraiment envie d'en voir beaucoup plus du coup
EDIT: Ton article est intéressant à lire pour mieux comprendre le contexte de la Prismérie. Une solution à la mapétienne serait compliquée pour la Prismérie car d'une cela peut amener les autres provinces à faire de même et de deux le pouvoir central ne va pas forcément apprécié ce coup de passage en force. Le secret bancaire comme à Mapete est impossible dans un pays comme le Polaro ou alors il faut que tout le pays fasse la démarche et les contextes sont différents selon les provinces.
EDIT: Ton article est intéressant à lire pour mieux comprendre le contexte de la Prismérie. Une solution à la mapétienne serait compliquée pour la Prismérie car d'une cela peut amener les autres provinces à faire de même et de deux le pouvoir central ne va pas forcément apprécié ce coup de passage en force. Le secret bancaire comme à Mapete est impossible dans un pays comme le Polaro ou alors il faut que tout le pays fasse la démarche et les contextes sont différents selon les provinces.
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 15 Sep 2019 - 10:55
C'est super stylé !! Bravo pour cette présentation de "qualitay" !!!