- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 1:39
Un super diner, j'en ai encore des étoiles plein les yeux! Super, 5/5 sur tripGCadvisor *_*.
Plus sérieusement, Gandalf, tu finis cette expo en beauté! Hâte de voir ce que tu nous prépare demain !
Plus sérieusement, Gandalf, tu finis cette expo en beauté! Hâte de voir ce que tu nous prépare demain !
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 11:23
Une première journée digne du Sunrise avec des images et un Rp de qualité, bien joué Gandalf.
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 11:31
Superbe premier jour de présentation !!
Comme la semaine dernière avec le PEI, on sent bien ici que tout ce qui a un lien avec le climat t'intéresse beaucoup ! Je trouve ça génial, en plus d'en découvrir un peu plus sur ton pays (ou les autres) on apprend deux trois trucs. C'est super cool !!!
Bravo aussi pour la présentation sur York ! Je trouve ça génial de voir des images de l'évolution d'une ville (notamment le quartier de la gare avant et aujourd'hui).
J'ai hâte de voir le contenu du jour !
Comme la semaine dernière avec le PEI, on sent bien ici que tout ce qui a un lien avec le climat t'intéresse beaucoup ! Je trouve ça génial, en plus d'en découvrir un peu plus sur ton pays (ou les autres) on apprend deux trois trucs. C'est super cool !!!
Bravo aussi pour la présentation sur York ! Je trouve ça génial de voir des images de l'évolution d'une ville (notamment le quartier de la gare avant et aujourd'hui).
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 11:58
skrímsli snjór a écrit:Un super diner, j'en ai encore des étoiles plein les yeux! Super, 5/5 sur tripGCadvisor *_*.
Tu pourrais me renceigner le nom de ce site, je ne le connais pas? En espérant que le dîner n'a pas été trop dur à digérer
Maori a écrit:Une première journée digne du Sunrise avec des images et un Rp de qualité, bien joué Gandalf.
Merci pour ce retour Maori!
vallamir a écrit:Superbe premier jour de présentation !!
Merci beaucoup vallamir! Oui, je m'intéresse beaucoup au climat et à la météorologie, d'ou les sujets d'hier. Et Merci Pour York, tu peux voir d'avantage de photos de ce genre sur le topic de la ville
Place au deuxième jour!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 12:09
C est très bien documenté et écrit.
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 14:51
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 20:30
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 21:20
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 10 Nov 2019 - 21:35
J ai adoré ce week-end.
Bravo à l'organisateur
Bravo à l'organisateur
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 11 Nov 2019 - 4:05
Beau boulot, organisation faite au millimètre raboté
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !