- gnouf1Membre Confirmé
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 28 Oct 2019 - 19:43
La rodina qui fait son premier RP sans rapport avec la guerre ou la mort !
Un bon début !
Un bon début !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 28 Oct 2019 - 19:49
Ta raison gnouf
Sinon un peux court mais bien fait et delles illustrations.
Sinon un peux court mais bien fait et delles illustrations.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 29 Oct 2019 - 9:01
Tres belle et curieuse présentation sur l'art réalisée avec brio
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 29 Oct 2019 - 11:46
Très sympa cette petite exposition !!
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Ven 1 Nov 2019 - 23:15
Bonsoir à tous!
Ce soir j'ai le plaisir de vous annoncer la dixième cession de l'exposition universelle de GC! Comme le temps passe vite me direz-vous! Cela fait maintenant plus de deux mois que le forum et les RPs des membres sont mis à l'honneur et c'est avec une immense joie que je vous remercie pour votre implication sur ces 10 cessions. L'exposition touche bientôt à sa fin et je souhaiterais vraiment que votre mobilisation reste intacte! Le meilleur reste à venir soyez donc présent à 100%!!
Des remerciements s'imposent pour Skrimsli Snjor qui s'est chargé avec brio de vous agrémenter le weekend dernier! Merci à la Rodina pour son RP malgré les tensions politiques qui règnent dans le pays actuellement.
Pour ce weekend, j'ai le plaisir d'annoncer Prince Edouard Island de Sebtalus qui se fera un honneur de vous assurer l'animation...et quelle animation?! Une animation de très haute qualité! Je vous demande de lui faire une standing ovation! Merci encore pour votre mobilisation et place à Sebtalus
Votre serviteurGandalf, Directeur de l'animation
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Ven 1 Nov 2019 - 23:47
Merci beaucoup Gandalf,
Pour commencer voilà le programme du week-end, j'espère que vous apprécierez.
Je vais essayer de respecter les horaires mais ce n'est pas gagné.
A demain donc pour l'ouverture du pavillon de Prince Edward Island!!!
Pour commencer voilà le programme du week-end, j'espère que vous apprécierez.
Je vais essayer de respecter les horaires mais ce n'est pas gagné.
A demain donc pour l'ouverture du pavillon de Prince Edward Island!!!
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Ven 1 Nov 2019 - 23:56
On peut dire que tu nous mets déjà en haleine sur l'ambiance des deux jours à venir:D
N'hésites pas si tu veux plus de visibilité près des réseaux sociaux comme Steam, Facebook ou encore twitter
A demain!
N'hésites pas si tu veux plus de visibilité près des réseaux sociaux comme Steam, Facebook ou encore twitter
A demain!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 8:00
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 8:47
Bon ba voila je suis sur le derrière avec cette présentation et cette première journée. , j'adore.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 9:11
Oh punaise, mais c'est hyper bien fait et super bien expliqué, c'est clair, concis, précis, bref c'est génial !! Hâte de lire la suite du programme de la journée ^^
En tout le Vasel à l'air d'être bon et miséricordieux avec PEI ah ah
En tout le Vasel à l'air d'être bon et miséricordieux avec PEI ah ah
Unsere Nation wird strahlen