Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 11 Fév 2020 - 0:13
Cali, mon petit et adorable frère.
Quelle surprise de te voir vivant, surtout après ta dernière cure de désintox où tu t'es enfuis en peignoir de la demeure familiale, mais soit. Cependant, je vois qu'elle a laissé quelques traces. Enfin, je voulais parler de ton addiction - ou TOC, appelle ça comme tu veux - à tout ce qui est parallèle.
Pour info, mon habit est en spandex. je ne porte point de latex, je suis allergique à ce matériaux. Je laisse le latex à Maori et à Myname quand il fait le sage. Ensuite, rases-toi la moustache, ça fait vieux dégénéré de jeu-vidéo. Essaies d'être au-dessus du lot s'il te plaît, tu es mon frère après tout. Si tu veux revenir au Kahan, revêt du blanc ou une nuance qui s'en rapproche. Pas de gris, ça fait NED.
J'imagine que Kristal, notre soeur mal-aimée doit être sur le point de sortir du placard
Quelle surprise de te voir vivant, surtout après ta dernière cure de désintox où tu t'es enfuis en peignoir de la demeure familiale, mais soit. Cependant, je vois qu'elle a laissé quelques traces. Enfin, je voulais parler de ton addiction - ou TOC, appelle ça comme tu veux - à tout ce qui est parallèle.
Pour info, mon habit est en spandex. je ne porte point de latex, je suis allergique à ce matériaux. Je laisse le latex à Maori et à Myname quand il fait le sage. Ensuite, rases-toi la moustache, ça fait vieux dégénéré de jeu-vidéo. Essaies d'être au-dessus du lot s'il te plaît, tu es mon frère après tout. Si tu veux revenir au Kahan, revêt du blanc ou une nuance qui s'en rapproche. Pas de gris, ça fait NED.
J'imagine que Kristal, notre soeur mal-aimée doit être sur le point de sortir du placard
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Ven 14 Fév 2020 - 21:46
Eh bien je vois qu'il y a encore de l'activité sur ce sujet! Ca fait toujours plaisir à voir! Je te félicite Ouam pour avoir osé ce petit RP autour d'Anno
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 19 Fév 2020 - 9:07
Ce truc de fin ! Bien taré comme il faut! D'ailleurs, tout cela me fais poser une question... Quand il n'a que des fous au pouvoir, qu'on est soi-même fou... Comment savoir qui est le moins fou du coup ?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41