- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 10:30
Superbe, Tomsz J'adore tes affiches, en particulier la troisième et la cinquième !
ieyasu a écrit:tes affiches s'affichent bien !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 12:01
Superbe
Je tente ma chance
•Troyvalus
•Zion
•Ieyasu Plage
•Menvic
Je tente ma chance
•Troyvalus
•Zion
•Ieyasu Plage
•Menvic
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 13:31
Je tente aussi
Ieyasu Plage
Zion ( ^^)
Troyvalus
et Vittalia les Bains
Ieyasu Plage
Zion ( ^^)
Troyvalus
et Vittalia les Bains
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 13:40
Alors je tente aussi
Ieyasu-Plage (j'en suis sur)
Menvic (et sa tour)
Troyvalus (au hasard)
Port Stanley (surement)
Ieyasu-Plage (j'en suis sur)
Menvic (et sa tour)
Troyvalus (au hasard)
Port Stanley (surement)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 13:48
Ieyasu-Plage, Port Stanley, Uxvon et Zion ?
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 17:09
romu23 a écrit:Ieyasu-Plage, Port Stanley, Uxvon et Zion ?
Tu le fait exprès Romu ? la première avec les colones c'est Troyvalus
Après je dirais Zion à coup sur !!
Ieyasu Plage (moins sur )
et Menvic à cause de la tour de tokyo.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 17:45
Superbe tes affiches (et tes images aussi)......
C'est le fun qu'en voyant la Tour de Tokyo que le monde pense à Menvic, mais je crois que c'est tout simplement Petrograd.....
Dans l'ordre, c'est :
Troyvalus
Zion
Ieyasu Plage
Port Stanley
C'est le fun qu'en voyant la Tour de Tokyo que le monde pense à Menvic, mais je crois que c'est tout simplement Petrograd.....
Dans l'ordre, c'est :
Troyvalus
Zion
Ieyasu Plage
Port Stanley
- TomszMembre Confirmé
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 22:13
Et c'est finalement Clamato qui, au bout d'un suspense insoutenable, remporte un plein de carburant HAP Oil!
Merci à tous d'avoir joué à ce mini-jeu. Un grand bravo à Paquet aussi car il jouait en premier et avait déjà 3 bonnes réponses sur 4.
Les colonnes de Troyvalus vue de nuit ont l'honneur d'apparaitre sur les grandes et les petites affiches.
Ieyasu-plage, étant la destination touristique préférée des petrogradiens, est la "star" de la campagne HAP Oil Vacances et apparait donc sur les grandes affiches.
Zion et Port-Stanley complètent la campagne HAP Oil Vacances, sur les petites affiches.
Petrograd est la 5ème ville apparaissant sur une grande affiche, avec une vue de nuit de la Tour HAP Oil Communications (qui a inspiré celle de Menvic... à moins que ça ne soit l'inverse... ). Elle ne faisait pas partie du concours puisque tout bon petrogradien qui se respecte aurait reconnu immédiatement sa ville.
Merci à tous d'avoir joué à ce mini-jeu. Un grand bravo à Paquet aussi car il jouait en premier et avait déjà 3 bonnes réponses sur 4.
Les colonnes de Troyvalus vue de nuit ont l'honneur d'apparaitre sur les grandes et les petites affiches.
Ieyasu-plage, étant la destination touristique préférée des petrogradiens, est la "star" de la campagne HAP Oil Vacances et apparait donc sur les grandes affiches.
Zion et Port-Stanley complètent la campagne HAP Oil Vacances, sur les petites affiches.
Petrograd est la 5ème ville apparaissant sur une grande affiche, avec une vue de nuit de la Tour HAP Oil Communications (qui a inspiré celle de Menvic... à moins que ça ne soit l'inverse... ). Elle ne faisait pas partie du concours puisque tout bon petrogradien qui se respecte aurait reconnu immédiatement sa ville.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Petrograd, Lun 5 Juil 2010 - 22:46
Superbes affiches :greattt:
Bravo à Tomsz pour le choix des photos et à Ieyasu pour son mod
Pour le concours, je crois que les villes sont :
Port Stanley
Troyvalus
Ieyasu Plage
Zion
Je dis cela totalement au hasard
PS : Merci, Tomsz, d'avoir fouillé dans les antiquités pour retrouver les colonnes de Troyvalus
Bravo à Tomsz pour le choix des photos et à Ieyasu pour son mod
Pour le concours, je crois que les villes sont :
Port Stanley
Troyvalus
Ieyasu Plage
Zion
Je dis cela totalement au hasard
PS : Merci, Tomsz, d'avoir fouillé dans les antiquités pour retrouver les colonnes de Troyvalus