- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 1:49
Sympa le logo et le slogan clamato ! )
en ce qui me concerne je n'ai pas de compagnies donc je ne pourrai pas être le sponsor x)
en ce qui me concerne je n'ai pas de compagnies donc je ne pourrai pas être le sponsor x)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 1:51
exacorp sponsorise cet evenement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 10:14
lol Exa !
Sinon, vraiment sympa ton logo
Sinon, vraiment sympa ton logo
O hi there
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 20:17
La compagnie d'automobiles de Sylvania, Coop (prononcé coupe), serait heureuse d'ajouter sa commandite à la course de F1 de Petrograd.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 20:45
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Petrograd, Dim 18 Juil 2010 - 20:49
Tropol News Média veut devenir un sponsor officiel de l'événement
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Lun 19 Juil 2010 - 4:50
belle présentation de ville du forum quel travaille
- TomszMembre Confirmé
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:16
Un Grand Prix à Petrograd.
Le secret était bien gardé, c'est désormais officiel! Le circuit automobile de Petrograd a été dévoilé aujourd'hui par le PDG de HAP Oil, Mr Harry-Antoine Pfaffengloum. Ce dernier a bien confirmé que la ville avait officiellement fait acte de candidature pour accueillir un Grand Prix, auprès de la société gérant le Championnat du Monde de Formule 1.
Le chantier du circuit, nommé « Circuit du Dédale », était en effet interdit au public. Tout ce que les habitants avaient pu observer jusqu'à présent étaient les énormes machines de Hanami Construction.
Le Circuit du Dédale devait initialement prendre la forme du logo HAP Oil, selon la volonté de son PDG, mais quelques experts parmi sa société lui suggérèrent qu'une telle piste ne procurerait que très peu de spectacle. L'un d'entre eux, Hermann-Fred Hitte, proposa alors que le circuit rassemble quelques-uns des plus beaux virages des pistes du monde entier. C'est ainsi que l'épingle de Montréal, le Turn 8 d'Istambul, les esses de Suzuka, le virage Pouhon de Spa, ou la Parabolica de Monza se matérialisèrent dans le désert petrogradien.
Voici quelques vues générales du circuit :
Le prolongement de l'autoroute A62, au Sud de la ville, permet l'accès principal au circuit. Il est toutefois possible d'y accéder par le Nord, via une avenue directement reliée au périphérique du Premier Etage.
Le circuit abrite 4 hôtels, plusieurs restaurants de tous types, ainsi qu'un centre médical et son héliport, comme le montre le plan distribué à tous les visiteurs :
L'entrée principale, au Sud :
L'Hôtel Caribou :
Le Paddock, situé juste derrière les stands, permettra aux fans de vider leurs porte-monnaies dans les boutiques de produits dérivés. Vu de haut le sol du paddock affiche un énorme « PETROGRAD », au cas où les visiteurs auraient raté celui à l'entrée de la ville.
L'entrée Nord, avec l'Hôtel des Milles et Unes Nuits et la station de Bus de HAP Oil Transports. Une ligne créée spécialement relie le circuit au Centre-Ville et au Premier Etage.
Au pied de l'Hôtel Infield a été crée la première école de Karting de Petrograd, propriété évidemment du groupe HAP Oil. Néanmoins, la piste est ouverte au public la plupart du temps.
En face, on trouve le Centre Médical et l'Héliport, pour parer à toute urgence :
Les tribunes autour du circuit ne sont en fait que des collines artificielles, recouvertes d'un gazon arrosé délicatement chaque jour pour survivre au climat désertique. Ce choix de ne pas construire de gradins traditionnels a été motivé par le fait que selon Mr Pfaffengloum : « il ne pleut jamais à Petrograd ». Ce qui est vrai... Pour que les spectateurs puissent également survivre, de nombreux palmiers ont été plantés pour leur fournir une ombre indispensable.
Explorons le tracé de 3060m en détails, en commençant par la ligne droite principale, devant l'allée des stands.
Premier gros freinage pour négocier la chicane de Barcelone :
Puis vient le très rapide virage d'Istambul, suivi immédiatement par le freinage d'Interlagos.
Puis c'est au tour de l'enchainement des esses de Suzuka, en passant sous la passerelle Exacorp. On distingue le « Forum F1 », quartier VIP offrant une vue magnifique sur la portion la plus spectaculaire du tracé. Au centre du Forum ont été érigées 4 colonnes inspirées des Colonnes de Turesnes à Troyvalus. Celles-ci sont néanmoins plus petites, et non-éclairées la nuit.
Aucune tribune n'est malheureusement accessible pour admirer le terrifiant virage de Spa.
Après le virage lent de Melbourne, on se dirige vers l'épingle de Sakhir en passant sous la passerelle Hanami.
Puis vient Monza, que l'on peut admirer depuis l'Hôtel Infield.
Ce virage parabolique est avant tout une zone d'accélération pour la ligne droite opposée :
Cette ligne droite débouche sur l'énorme freinage de l'épingle de Montréal, où de nombreux concurrents se feront piéger à coup sûr.
A la sortie de l'épingle, nous re-voici dans la ligne droite principale, au niveau de l'entrée des stands. Et c'est reparti pour un nouveau tour!
En attendant le vrai premier Grand Prix de F1 dans l'histoire de la RFGC, voici à quoi le départ du GP de Petrograd pourrait ressembler :
- paquetMembre Émérite
-
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:21
Superbe
Un très bon boulot
Un très bon boulot
- ExalightHeroes never die
-
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:26
J'adore
les retouches sont superbe
les retouches sont superbe
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●