- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:27
Joli ! (même pas une image de la Brotherhood of Steel ^^)
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:27
Wow!!!!
Vraiment trop bien fait. C'est super l'idée d'avoir intégré des portions des autres pistes. BNS et cOOp sont extrêmement fiers de commanditer un tel évènement "sportif".
J'ai hâte de voir la course.
Vraiment trop bien fait. C'est super l'idée d'avoir intégré des portions des autres pistes. BNS et cOOp sont extrêmement fiers de commanditer un tel évènement "sportif".
J'ai hâte de voir la course.
- WilliamMembre Chevronné
Messages : 532
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:31
Trop Trop Beau !!!
De retour ! ... enfin peut être
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:42
C'est Génial ! C'est grandiose ! Quelle idée ! :yipieeee: :yipieeee:
Bravo pour cette réalisation ! Très heureux qu'Hanami ait sponsorisé l'élèvement !
J'espère que d'autres villes de la RFGC reprendront l'idée ! Comme ça on fera un vrai championnat
Bravo pour cette réalisation ! Très heureux qu'Hanami ait sponsorisé l'élèvement !
J'espère que d'autres villes de la RFGC reprendront l'idée ! Comme ça on fera un vrai championnat
- TomszMembre Confirmé
Messages : 323
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:49
sabrovitch a écrit:Joli ! (même pas une image de la Brotherhood of Steel ^^)
Le logo est sur le toit des stands, ainsi que sur le plan!
Malheureusement en taill réduite il ne rend pas grand chose.
- Nar6Membre Chevronné
-
Messages : 1165
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:51
Super boulot! je veux le même !
(Un inconditionnel de la F1 je vois ^^, ou tout simplement des grands prix automobiles)
(Un inconditionnel de la F1 je vois ^^, ou tout simplement des grands prix automobiles)
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: Petrograd, Mer 21 Juil 2010 - 23:53
Vi Tomsz j'avais pas vu Maintenant que tu le dis
En tout cas magnifique circuit !
En tout cas magnifique circuit !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Petrograd, Jeu 22 Juil 2010 - 8:08
Splendide :glasss:
Que d'idées et quel boulot !! :greattt:
Les couleurs des images
La sponsorisation
Il faudra que tu nous présentes Melle Suzuka, tu évoques souvent ses esses
Merci pour l'allusion aux colonnes de Troyvalus
Que d'idées et quel boulot !! :greattt:
Les couleurs des images
La sponsorisation
Il faudra que tu nous présentes Melle Suzuka, tu évoques souvent ses esses
Merci pour l'allusion aux colonnes de Troyvalus
- alexhefMembre
Messages : 199
Re: Petrograd, Jeu 22 Juil 2010 - 16:18
Bonne idée ce circuit, en plus c'est réussie bravo
- TomszMembre Confirmé
Messages : 323
Re: Petrograd, Mar 27 Juil 2010 - 22:21
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
C'était très probablement la dernière mise à jour de Petrograd. La ville ne sera pas détruite, et elle continuera de vivre dans le RP du Groupe HAP Oil, mais je ne prévois pas de l'agrandir ou de la modifier.
Lorsque j'ai commencé à jouer à CXL, je n'aurais jamais imaginé constuire une ville comme Petrograd. J'ai saisi une opportunité qui se présentait au moment de l'Offre Planète, car le marché du carburant et des industries lourdes était plutôt porteur (car beurk ça pollue ). La ville a donc surtout cherché à être efficace, avec un plan à l'américaine très serré. La seule originalité étaient les puits urbains.
La ville a bien fonctionné, j'ai atteint la 6ème place des producteurs de pétrole sur Europa, en vendant la moitié de mes 350 tokens à Omnicorp (à 16C) et l'autre moitié sur le marché (entre 30C et 35C). Cela m'assurait constamment plus de 100 000 C de revenus par tour, ce qui m'a permis de construire 2 Blueprints.
Je visais la première place du classement (il fallait dépasser les 1000 tokens), mais le manque de jouabilité du système d'échange m'en a découragé, puis la fin de l'Offre Planète a réglé le problème. Passé en mode solo, j'ai décider d'aller quand même au bout de mes objectifs (je suis têtu). Cela m'a pris du temps, parce que je n'en ai pas beaucoup à consacrer à CXL, et qu'il est plus difficile de trouver la motivation en solo. Mais j'y suis arrivé, avec 2444 tokens, ce qui est plus que tout ce que j'ai pu observer à l'époque sur les différentes planètes, quelque soit les ressources. J'ai ensuite fait un peu durer le plaisir en plantant des palmiers le long des avenues, en construisant le Manoir du PDG, puis le circuit de F1.
Il est clair que Petrograd n'est pas une ville particulièrement belle, ni très originale visuellement (à l'exception des puits urbains). Mais elle est originale dans le sens où elle est sans doute le dernier témoignage de ce que le concept de CXL et de l'Offre Planète étaient censer générer : des villes spécialisées. Malgré la possibilité de faire des échanges entre ses propres villes dans CXL2011, je ne pense pas que ce type de ville reviendra vraiment. Personne n'aura jamais besoin de 2444 tokens de carburant pour faire tourner ses autres villes.
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont suivi les aventures de Petrograd. Pour les retardataires, tous les city-journaux retraçant l'aventure sont dans le premier post de ce sujet.
C'était très probablement la dernière mise à jour de Petrograd. La ville ne sera pas détruite, et elle continuera de vivre dans le RP du Groupe HAP Oil, mais je ne prévois pas de l'agrandir ou de la modifier.
Lorsque j'ai commencé à jouer à CXL, je n'aurais jamais imaginé constuire une ville comme Petrograd. J'ai saisi une opportunité qui se présentait au moment de l'Offre Planète, car le marché du carburant et des industries lourdes était plutôt porteur (car beurk ça pollue ). La ville a donc surtout cherché à être efficace, avec un plan à l'américaine très serré. La seule originalité étaient les puits urbains.
La ville a bien fonctionné, j'ai atteint la 6ème place des producteurs de pétrole sur Europa, en vendant la moitié de mes 350 tokens à Omnicorp (à 16C) et l'autre moitié sur le marché (entre 30C et 35C). Cela m'assurait constamment plus de 100 000 C de revenus par tour, ce qui m'a permis de construire 2 Blueprints.
Je visais la première place du classement (il fallait dépasser les 1000 tokens), mais le manque de jouabilité du système d'échange m'en a découragé, puis la fin de l'Offre Planète a réglé le problème. Passé en mode solo, j'ai décider d'aller quand même au bout de mes objectifs (je suis têtu). Cela m'a pris du temps, parce que je n'en ai pas beaucoup à consacrer à CXL, et qu'il est plus difficile de trouver la motivation en solo. Mais j'y suis arrivé, avec 2444 tokens, ce qui est plus que tout ce que j'ai pu observer à l'époque sur les différentes planètes, quelque soit les ressources. J'ai ensuite fait un peu durer le plaisir en plantant des palmiers le long des avenues, en construisant le Manoir du PDG, puis le circuit de F1.
Il est clair que Petrograd n'est pas une ville particulièrement belle, ni très originale visuellement (à l'exception des puits urbains). Mais elle est originale dans le sens où elle est sans doute le dernier témoignage de ce que le concept de CXL et de l'Offre Planète étaient censer générer : des villes spécialisées. Malgré la possibilité de faire des échanges entre ses propres villes dans CXL2011, je ne pense pas que ce type de ville reviendra vraiment. Personne n'aura jamais besoin de 2444 tokens de carburant pour faire tourner ses autres villes.
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont suivi les aventures de Petrograd. Pour les retardataires, tous les city-journaux retraçant l'aventure sont dans le premier post de ce sujet.
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