Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Petrograd - Page 4 Bar_150_3

Re: Petrograd, Mar 1 Juin 2010 - 19:29
Le plus dur, par expérience, c'est les travailleurs qualifiés et les travailleurs, les élites viennent bien plus facilement ainsi que les managers Smile étrangement d'ailleurs
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Re: Petrograd, Mar 1 Juin 2010 - 21:41
Sabrovitch : A partir du moment où le taux de chômage est assez faible, toutes les classes sociales viennent très facilement. Donc pour moi ça n'a jamais été un problème.

Calimero : Oui le reste compense très bien, la satisfaction est d'environ 98%-99% pour toutes les catégories... sauf le cadre de vie évidemment. C'est l'avantage d'exporter autant de pétrole, on peut avoir la main lourde avec les services. tongue

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Re: Petrograd, Jeu 3 Juin 2010 - 22:21
Petrograd et sa beauté insoupçonnée

Inscrire Petrograd à un concours d'esthétisme urbain paraissait à première vue une idée bien saugrenue. Certaines mauvaises langues (dont nous nous défendons d'avoir fait partie) avaient même jugé les chances de notre ville « égales à celle d'un caniche lépreux dans un concours félin ».

Mais il en fallait plus pour venir à bout de la ténacité d'Heidi-Anastasia Pffafengloum, Maire de la ville, qui tenait à participer à ce premier « Tournoi Inter-Villes ». Un photographe professionnel fut engagé et celui-ci misa principalement sur des vues du quartier flambant neuf du « 1er étage » (dont il sera largement question dans notre prochain numéro). Un choix payant puisque Petrograd s'imposa face à ClarkBay au premier tour, avant de s'incliner logiquement face aux magnifiques cités de Troyvalus et Gamla-Stan, décrochant ainsi une plus qu'honorable 4ème place finale.

Les 9 clichés utilisés pour le concours (visibles ci-dessous) ont depuis été publiés sous forme de cartes-postales, disponibles dans tous les magasins de la ville. Ne pouvant décemment pas compter sur la présence de touristes pour les acquérir, la municipalité espère probablement que l'amour des petrogradiens pour leur ville (ou la peur de HAP Oil) permettra d'écouler les stocks.

D'ici là n'oubliez pas de continuer à lire le Foreur Courageux, le seul journal libre de Petrograd!

Petrograd - Page 4 Tournoi1

Petrograd - Page 4 Tournoi2

Petrograd - Page 4 Tournoi3

Petrograd - Page 4 Tournoi4

Petrograd - Page 4 Tournoi5

Petrograd - Page 4 Tournoi6

Petrograd - Page 4 Tournoi7

Petrograd - Page 4 Tournoi8

Petrograd - Page 4 Tournoi9

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Re: Petrograd, Jeu 3 Juin 2010 - 22:32
J'adore ! Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Petrograd - Page 4 StatutForum2 Petrograd - Page 4 Bar_150_3

Re: Petrograd, Jeu 3 Juin 2010 - 22:33
Superbe !

Bravo pour ta participation au concours tu avais vraiment de sublimes images :greattt:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
alexhef
alexhef
Membre

Re: Petrograd, Jeu 3 Juin 2010 - 22:51
Jolie ville. Marrant le champ pétrolier au milieu de la place !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Petrograd - Page 4 Medaille_argent_ico Petrograd - Page 4 Bar_150_3

Re: Petrograd, Ven 4 Juin 2010 - 1:19
:aie: , sa me rappelle malheuresement ma defaite Sad

Petrograd - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Petrograd - Page 4 2 Petrograd - Page 4 1 1 3 Petrograd - Page 4 Bar_150_3

Re: Petrograd, Ven 4 Juin 2010 - 8:06
La dernière est impressionnante ! :shock: Petrograd - Page 4 289949

Petrograd - Page 4 Clicim12Petrograd - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Petrograd - Page 4 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Petrograd - Page 4 6 6 Petrograd - Page 4 Bar_150_3

Re: Petrograd, Sam 5 Juin 2010 - 14:52
Superbes images.... Petrograd - Page 4 355330
Ta ville a un air de Dallas au milieu de l'environnement de Las Vegas!!!

As-tu beaucoup de champs pétroliers?
Est-ce qu'ils polluent beaucoup?

Je viens d'implanter un (énorme) champ pétrolifère dans une ville et les gens se sont mis à se plaindre de la pollution dans les instants suivants.
J'ai d'ailleurs des bureaux qui font faillite régulièrement à cause de la pollution (et pourtant, les champs (et les usines) son très loin de la ville!!!

Ce que je me demande, c'est si la ville peut continuer à bien se développer malgré cet air malsain?

Et finalement, est-ce que tu joues encore avec cette ville? Ou si elle Petrograd - Page 4 648502 ???
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Re: Petrograd, Sam 5 Juin 2010 - 19:11
Merci pour vos commentaires, et désolé Warstorm, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie silent

Clamato a écrit:As-tu beaucoup de champs pétroliers?
Est-ce qu'ils polluent beaucoup?

Je viens d'implanter un (énorme) champ pétrolifère dans une ville et les gens se sont mis à se plaindre de la pollution dans les instants suivants.
J'ai d'ailleurs des bureaux qui font faillite régulièrement à cause de la pollution (et pourtant, les champs (et les usines) son très loin de la ville!!!

Ce que je me demande, c'est si la ville peut continuer à bien se développer malgré cet air malsain?

Et finalement, est-ce que tu joues encore avec cette ville? Ou si elle Petrograd - Page 4 648502 ???

Je n'ai pas compté les champs pétroliers, ni les raffineries et usines pétrochimiques, mais il y en a suffisamment pour produire environ 2500 tokens de carburant. De mémoire, il me semble que les puits ne polluent pas beaucoup. C'est comme l'industrie faible densité, si les puits sont loin de la ville, il n'y a aucun souci. Les raffineries et usines pétrochimiques en revanche, génèrent une pollution sur toute la carte, comme les industries de haute densité.

J'ai une satisfaction "nature" de 0% (regarde la map de la pollution que j'ai posté à la page précédente), ça n'entrave pas le développement de la ville. C'est sur par contre que les bureaux et industries high-tech vont se plaindre, et que donc il ne faudra pas trop compter sur eux (surtout en haute densité).

J'ai "fini" cette ville ce week-end, mais il faut encore que je prenne des photos et que je les présente dans mon journal. Donc il y a encore la place pour 2 ou 3 news!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant