Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3194

Je demande officiellement ici si je puis reprendre le territoire qui fut autrefois le mien ? Smile
Le pays en question : http://www.forum-gc.com/t6662-republique-lunaire#261955
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Bonjours, je mes sens un peu mal de faire ce message, j'aime pas presser le sgens comme ça... Mais c'était pour savoir où en était la candidature de mon pays. je sais bien qu'elle a posé un problème aux niveaux des villes, et en plus, avec l’élection de l'OCGC et les JO... C'est logique de mon pays passe ne second plan. Mais si vous voulez, je peux le juger pour vous et l'admettre ou non dans la communauté de GC.



Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ne t'en fais pas on relance le dossier en interne, tu auras la réponse d'ici à la semaine prochaine normalement Smile


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5594

Avant quand même ! On attend plus qu'une validation Razz
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Apres, je ne veux pas vous pressez ^^, prenez votre temps.
En tous cas, j'aime beaucoupcette réponse:aie:


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Salut, cela fait pres d'une heure que je cherche la carte des numero de DOM pour mon projet de DOM, elle est introuvable, de plus elle n'est pas dans le guide 2017 de l'OCGC, elle devrait etre ajouté a la liste des map officielle. De plus le premier post de ce thread concernant les DOM renvoi sur un lien mort, bref il faudrait remettre d'equerre ce guide !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Ouam a écrit:Salut, cela fait pres d'une heure que je cherche la carte des numero de DOM pour mon projet de DOM, elle est introuvable, de plus elle n'est pas dans le guide 2017 de l'OCGC, elle devrait etre ajouté a la liste des map officielle. De plus le premier post de ce thread concernant les DOM renvoi sur un lien mort, bref il faudrait remettre d'equerre ce guide !

Le sujet est dans la partie privée, pour une raison qui m'est obscure d'ailleurs. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 482166
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:
Ouam a écrit:Salut, cela fait pres d'une heure que je cherche la carte des numero de DOM pour mon projet de DOM, elle est introuvable, de plus elle n'est pas dans le guide 2017 de l'OCGC, elle devrait etre ajouté a la liste des map officielle. De plus le premier post de ce thread concernant les DOM renvoi sur un lien mort, bref il faudrait remettre d'equerre ce guide !

Le sujet est dans la partie privée, pour une raison qui m'est obscure d'ailleurs. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 482166

Un coup de Gandalf et des illuminatis.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Disons que le ménage a été fait dans les parties de l'OCGC pour rendre le tout plus clair, mais vraisemblablement ça a été fait un peu n'importe comment car du coup plus rien n'est trouvable, la quasitotalité des liens vers les sujets sont morts... bref, au bordel organisé s'est substitué un vide bien rangé ou presque :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5594

Le tri a été fait car c'était vraiment nécessaire.
Et il n'y a pas de fumée sans feu...Quand on accumule trop, on finit pas ne pas trouver ce qu'on cherche alors qu'on sait que c'est là.
S'il faut revoir les liens, je le ferai, ou le futur président ou Jack' mais avec des messages un peu plus chaleureux et diplomates, car avec tout ce que l'on essaye de faire pour être lisible et visible par tous, ça passerait peut-être mieux Wink

Amicalement,
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum