Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

J'ai corrigé pour mieux correspondre au climat, je me suis basé sur 2000mm sur Plano, 1080mm sur la facade est et 300mm au nord.

J'aurais encore une question : Est-ce que le monde de GC dispose d'une carte topographique et si oui, y'aura-t-il un accès simple à des données tel que la distance entre deux points, des altitudes et j'en passe?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 4 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8913

Pour la distance entre deux points on a un outil sur le site du monde gc qui permet de le faire (cependant il faudra que tu demandes à des membres de le faire pour toi car tu n'auras pas accès à ce dernier avant la validation de ton pays , si tu m'envoies une carte avec ce que tu veux mesurer je peux te le faire ) mais encore aucun outil semblable pour l'altitude (si ce n'est respecter la carte physique ).


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

J'ai bien hâte de découvrir ces outils si mon état est accepté. Je pense que ca pourra m'aider à m'améliorer dans mes villes niveau RP. Pour ce qui est des distances, la taille nord sud et est ouest me serait bien utile! Merci d'avance!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
Vu la qualité de ce que tu nous proposes, je n'ai aucuns doutes pour l'intégration de ton pays.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Leonard a écrit:J'ai bien hâte de découvrir ces outils si mon état est accepté. Je pense que ca pourra m'aider à m'améliorer dans mes villes niveau RP. Pour ce qui est des distances, la taille nord sud et est ouest me serait bien utile! Merci d'avance!

C'est environ 2500 km pour l'est-ouest et entre 800 et 1300 km pour le nord-sud. Je t'ai même mesuré ta superficie si tu la veux : 1 700 000 km².

L'intégration ne devrait pas tarder, c'est en discussion ! [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 482166
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5594

C'est exact Smile Nous étudions ta demande ! Smile
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

Hâte d'essayer tout ça en tout cas! Very Happy


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Bon, quand même, après un an, ce serais intéressant de faire ma candidature !
Voici le lien pour mon pays, la R.F.C.V:
http://www.forum-gc.com/t6369-la-r-f-c-v

En emplacement 7 s'il vous plait !


Le courage de l'indolence
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
skrímsli snjór a écrit:Bon, quand même, après un an, ce serais intéressant de faire ma candidature !
Voici le lien pour mon pays, la R.F.C.V:
http://www.forum-gc.com/t6369-la-r-f-c-v

En emplacement 7 s'il vous plait !
Refusé :aie: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 551330


[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
On étudie ta demande, on reviendra vers toi très bientôt Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum