- LeonardMembre Confirmé
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Lun 22 Jan 2018 - 13:57
J'ai corrigé pour mieux correspondre au climat, je me suis basé sur 2000mm sur Plano, 1080mm sur la facade est et 300mm au nord.
J'aurais encore une question : Est-ce que le monde de GC dispose d'une carte topographique et si oui, y'aura-t-il un accès simple à des données tel que la distance entre deux points, des altitudes et j'en passe?
J'aurais encore une question : Est-ce que le monde de GC dispose d'une carte topographique et si oui, y'aura-t-il un accès simple à des données tel que la distance entre deux points, des altitudes et j'en passe?
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Lun 22 Jan 2018 - 15:01
Pour la distance entre deux points on a un outil sur le site du monde gc qui permet de le faire (cependant il faudra que tu demandes à des membres de le faire pour toi car tu n'auras pas accès à ce dernier avant la validation de ton pays , si tu m'envoies une carte avec ce que tu veux mesurer je peux te le faire ) mais encore aucun outil semblable pour l'altitude (si ce n'est respecter la carte physique ).
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeonardMembre Confirmé
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Lun 29 Jan 2018 - 23:37
J'ai bien hâte de découvrir ces outils si mon état est accepté. Je pense que ca pourra m'aider à m'améliorer dans mes villes niveau RP. Pour ce qui est des distances, la taille nord sud et est ouest me serait bien utile! Merci d'avance!
]
- InvitéInvité
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mar 30 Jan 2018 - 6:18
Vu la qualité de ce que tu nous proposes, je n'ai aucuns doutes pour l'intégration de ton pays.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mer 31 Jan 2018 - 15:46
Leonard a écrit:J'ai bien hâte de découvrir ces outils si mon état est accepté. Je pense que ca pourra m'aider à m'améliorer dans mes villes niveau RP. Pour ce qui est des distances, la taille nord sud et est ouest me serait bien utile! Merci d'avance!
C'est environ 2500 km pour l'est-ouest et entre 800 et 1300 km pour le nord-sud. Je t'ai même mesuré ta superficie si tu la veux : 1 700 000 km².
L'intégration ne devrait pas tarder, c'est en discussion !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 1 Fév 2018 - 15:25
C'est exact Nous étudions ta demande !
- LeonardMembre Confirmé
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 1 Fév 2018 - 18:10
Hâte d'essayer tout ça en tout cas!
]
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mer 7 Fév 2018 - 13:22
Bon, quand même, après un an, ce serais intéressant de faire ma candidature !
Voici le lien pour mon pays, la R.F.C.V:
http://www.forum-gc.com/t6369-la-r-f-c-v
En emplacement 7 s'il vous plait !
Le courage de l'indolence
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mer 7 Fév 2018 - 13:29
Refuséskrímsli snjór a écrit:Bon, quand même, après un an, ce serais intéressant de faire ma candidature !
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mer 7 Fév 2018 - 17:58
On étudie ta demande, on reviendra vers toi très bientôt