Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

J'aime beaucoup les aménagements des quais, tout de suite ça donne un cachet de plus à la ville. J'aurai vu la vieille ville entourée de quais mais visiblement tu as préféré garder le côté nature de l'île centrale du fleuve( ce qui se défend c'est un choix), peut être que ça aurait dénaturé la vieille ville aussi.

Sinon, le reste est juste génial, les quais vont empêcher les inondations et relever les digues, c'est pas plus mal.

C'est un grand projet très bien réalisé. Bravo!
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

Vallamir, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté tes oeuvres.

Ta vidéo est bien faite, les avants/après sont frappants. Tes aménagements de quais sont bien fait et donnent vraiment un gros plus à ta ville.

Je vois aussi que ton PC souffre le martyr :aie:

Mon pays et mes villes:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:J'aime beaucoup les aménagements des quais, tout de suite ça donne un cachet de plus à la ville. J'aurai vu la vieille ville entourée de quais mais visiblement tu as préféré garder le côté nature de l'île centrale du fleuve( ce qui se défend c'est un choix), peut être que ça aurait dénaturé la vieille ville aussi.

Sinon, le reste est juste génial, les quais vont empêcher les inondations et relever les digues, c'est pas plus mal.

C'est un grand projet très bien réalisé. Bravo!

Merci !! Oui j'ai préféré laisser la vieille ville ainsi. Pour tout te dire j'ai essayé de faire une promenade au pied des remparts... mais ça rendait pas bien donc j'ai laissé ce côté un peu naturel...
Merci pour ton commentaire !!!

Sim Hurban a écrit:Vallamir, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté tes oeuvres.

Ta vidéo est bien faite, les avants/après sont frappants. Tes aménagements de quais sont bien fait et donnent vraiment un gros plus à ta ville.

Je vois aussi que ton PC souffre le martyr :aie:

Oui :aie: il souffre énormément !!! Les vidéos sont accélérée entre 8 et 16 fois pour minimiser l'effet de lag ...

Merci pour ton commentaire !!! Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 591898
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Aucun Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très belle vidéo, et je compatis pour ton PC :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

c'est marrant parce que ta faconde  construire est un peu sale, les choses sont pas parfaitement alignés ou jointes comme on le verrait chez d'autres youtuber mais il y a une multitude de petit details et des idees d'amenagement vraiment creatives qui rendent quand meme l'ensemble tres interessant a regarder. C'est ton style j'imagine !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

Gandalf a écrit:Très belle vidéo, et je compatis pour ton PC :aie:

Merci Wink

Ouam a écrit:c'est marrant parce que ta faconde  construire est un peu sale, les choses sont pas parfaitement alignés ou jointes comme on le verrait chez d'autres youtuber mais il y a une multitude de petit details et des idees d'amenagement vraiment creatives qui rendent quand meme l'ensemble tres interessant a regarder. C'est ton style j'imagine !

Comme dans la réalité en fait ... ^^ J'aurais un PC plus puissant, je m'appliquerais certainement plus mais là c'est tellement galère de poser un quai, de le remonter et de l'aligner avec le reste ...
Bref ^^ Merci en tous cas !
vallamir
vallamir
Président OCGC

Cher forum bonjour !!!
Après ce nouvel épisode très riche en contenu, je vous propose, non pas une mais deux vidéos de commentaires sous la forme d'épisodes bonus !! Voici le premier (publié aussi sur Youtube).

Et le second en exclusivité pour GC !!

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 3 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

Je me rend compte que j'ai oublié de commenter la vidéo sur les quais. D'une pierre trois coups je commente ces trois vidéos. Les aménagements des quais sont réfléchis et rendent compte d'un travail très important sur ta ville. C'est plaisant à regarder, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 482166

Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 Bar_150_3

C'est génial ce que tu fais ça aide beaucoup tes explications en plus. Très très utiles tes vidéos. Peut être trop long 17-18 min faut s'accrocher. Tu devrais " couper" tes vidéos pour éviter le "trop long" ( je sais pas si c'est très français ce que je dis). 8 ou 9 min mais ça demande plus de taff aussi c'est le souci.

C'est net , propre et tu chantes pas quand tu parles Laughing , On sent que tu es passionné en tout cas, chapeau bas l'artiste.

Je me servirai de tes vidéos pour faire quelques aménagements.
vallamir
vallamir
Président OCGC

JackDuck a écrit:Je me rend compte que j'ai oublié de commenter la vidéo sur les quais. D'une pierre trois coups je commente ces trois vidéos. Les aménagements des quais sont réfléchis et rendent compte d'un travail très important sur ta ville. C'est plaisant à regarder, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 482166

Merci Jack !!!! Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 591898 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 591898 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 8 591898

Maori a écrit:C'est génial ce que tu fais ça aide beaucoup tes explications en plus. Très très utiles tes vidéos. Peut être trop long 17-18 min faut s'accrocher. Tu devrais " couper" tes vidéos pour éviter le "trop long" ( je sais pas si c'est très français ce que je dis). 8 ou 9 min mais ça demande plus de taff aussi c'est le souci.

C'est net , propre et tu chantes pas quand tu parles Laughing , On sent que tu es passionné en tout cas, chapeau bas l'artiste.

Je me servirai de tes vidéos pour faire quelques aménagements.

Oui c'est un peu long je sais :aie: je parle trop ^^ J'essaierai de faire plus court la prochaine fois... C'est pas très difficile de couper en plusieurs vidéo après, j'aime pas trop ça parce que ça fait trop de vidéos à voir ^^ Le mieux c'est que je parle moins je pense ^^

Merci en tous cas !!!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant