Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 21:35
Un autre épisode bonus ? Aller c'est ti-par !!!
Quelques images !
Quelques images !
- Le dépot de bus:
- Un petit spoiler de l'épisode 15:
- UN BIG SPOILER de l'épisode 15, même qu'il faut pas que tu l'ouvres sinon tu vas être spoiler !:
- InvitéInvité
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 21:41
Ça sent bon les quais.
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 21:46
Les deux dernières photos sont à couper le souffle. Oups, j'ai regardé le spoiler
Et j'aime bien aussi le dépôt de bus, mais ce qui me choque peut-être un peu sur cette photo, c'est l'enterrement des voies ferrés: j'aurais mit quelques décorations rocailleuses sur le dénivelé.
Et j'aime bien aussi le dépôt de bus, mais ce qui me choque peut-être un peu sur cette photo, c'est l'enterrement des voies ferrés: j'aurais mit quelques décorations rocailleuses sur le dénivelé.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 22:00
Un tres beau rendu c'est vrai que ca vaut le cout d'ouvrir les spoilers la surprise est de taille
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 22:52
holà !!! Les parking sur la première image sont en pente , tu devrais utilisé l'asphalte plopable , sinon jolie activité depuis mon dernier passage ici , il faux que je m’abonne a ta chaîne youtube sur mon tel ^^ pour pouvoir suivre !
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Dim 1 Oct 2017 - 22:57
seizheurdumat a écrit:Ça sent bon les quais.
Oui ^^
Gandalf a écrit:Les deux dernières photos sont à couper le souffle. Oups, j'ai regardé le spoiler
J'ai pas encore fait la déco de ce coin là Il faut que je réfléchisse à son aménagement avant. Merci
Natsukan a écrit:Un tres beau rendu c'est vrai que ca vaut le cout d'ouvrir les spoilers la surprise est de taille
héhé ^^ Merci !
keketfc a écrit: holà !!! Les parking sur la première image sont en pente , tu devrais utilisé l'asphalte plopable , sinon jolie activité depuis mon dernier passage ici , il faux que je m’abonne a ta chaîne youtube sur mon tel ^^ pour pouvoir suivre !
Je devrais ^^ mais clairement mon PC n'y survivrait pas
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Lun 2 Oct 2017 - 7:56
Joli ! La dernière image est vraiment bien
- OuamMembre Émérite
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Lun 2 Oct 2017 - 12:30
episode interessant, dommage que le systeme de transport soit "anecdotique" dans le bon fonctionnement d'une ville. (Une ville de cette taille pourrait tres bien marché sans aucun transport en commun....mais ce n'est pas ta faute !
bref,
vue les spoil hate de voir l'episode suivant
bref,
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Mer 4 Oct 2017 - 9:47
Ouam a écrit:episode interessant, dommage que le systeme de transport soit "anecdotique" dans le bon fonctionnement d'une ville. (Une ville de cette taille pourrait tres bien marché sans aucun transport en commun....mais ce n'est pas ta faute !
bref,
C'est sûr ^^ quoi qu'ici comme la ville est séparée par une rivière et qu'il n'y a que deux pont pour la traverser, je pense que mon système de transport à une vraie utilité ! Ce qui est dommage c'est que les chiffres ne sont absolument pas réaliste... Enfin passons ^^
Merci à vous deux !
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Sam 21 Oct 2017 - 23:51
Aller je vous le met là en exclusivité !!
Petit fun fact : l'épisode se nomme "les quais", possède une musique libre de droit, un contenu tout à fait approprié n'entravant aucune règle de YouTube et je ne peux pourtant pas le monétiser ... devinez pourquoi ??? Je vous l'explique sur Twitter :
Mon hypothèse c'est que "Quais" ça renvoie au sujet sensible qu'est la piétonisation des quais à Paris.. Bref ...
J'ai fait une réclamation, mais celle ci ne sera pas prise en compte si la vidéo n'atteint pas les 1000 vues .... bref autant dire jamais.
Bon vous le savez, je ne monétise pas mes vidéos dans le but de gagner de l'argent. Disons que si ça peut me permettre d'acheter un nouveau jeu un de ces 4 ça peut être cool et autant gagner des sous sur une vidéo sur laquelle je considère qu'il y a eu beaucoup de travail ...
Aller sur ce ... bon visionnage !!! (la vidéo est seulement dispo ici pour le moment !! héhé je réserve mes exclus pour GC !)
Petit fun fact : l'épisode se nomme "les quais", possède une musique libre de droit, un contenu tout à fait approprié n'entravant aucune règle de YouTube et je ne peux pourtant pas le monétiser ... devinez pourquoi ??? Je vous l'explique sur Twitter :
Quand tu passes 20 heures à faire une vidéo et que tu emplois le mot "quais" sujet controversé selon @YouTube ... pic.twitter.com/qfhCD6DEh8
— Valentin Lamirault (@valentin_lamir) October 21, 2017
Mon hypothèse c'est que "Quais" ça renvoie au sujet sensible qu'est la piétonisation des quais à Paris.. Bref ...
J'ai fait une réclamation, mais celle ci ne sera pas prise en compte si la vidéo n'atteint pas les 1000 vues .... bref autant dire jamais.
Bon vous le savez, je ne monétise pas mes vidéos dans le but de gagner de l'argent. Disons que si ça peut me permettre d'acheter un nouveau jeu un de ces 4 ça peut être cool et autant gagner des sous sur une vidéo sur laquelle je considère qu'il y a eu beaucoup de travail ...
Aller sur ce ... bon visionnage !!! (la vidéo est seulement dispo ici pour le moment !! héhé je réserve mes exclus pour GC !)
- Contenu sponsorisé