- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 16:22
J'aime, peu être un bémol sur l’aménagement des cote que je trouve un poil " vide " ^^
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 16:29
Neguchimaroyama a écrit:J'aime, peu être un bémol sur l’aménagement des cote que je trouve un poil " vide " ^^
Oui ^^ j'ai pas encore trouvé quelque chose de satisfaisant pour les quais ... ça devrait faire l'objet d'un épisode prochainement... genre l'épisode 15 ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 16:47
Je trouve bizarre d'avoir choisi cet emplacement pour la colonne sur la 3e image, mais dans l'ensemble on sens le travail de réflexion sur l'aménagement. C'est plutôt réaliste j'aime beaucoup !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 17:14
Superbe!!!
C'est quoi les bâtiments en bois à coté de la hall sur la dernière photo?
- InvitéInvité
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 18:19
De belles images qui complètent bien la vidéo.
- winmandMembre Chevronné
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Jeu 14 Sep 2017 - 23:25
Très beau rendu. Domage, pas d'aménagement de tes berges.
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Mer 20 Sep 2017 - 9:50
JackDuck a écrit:Je trouve bizarre d'avoir choisi cet emplacement pour la colonne sur la 3e image, mais dans l'ensemble on sens le travail de réflexion sur l'aménagement. C'est plutôt réaliste j'aime beaucoup !
Oui... elles auraient certainement été mieux de part et d'autre de la voie qui mène à la citadelle. Je referai certainement ça
Sebtalus a écrit:Superbe!!!
Je crois que c'est un bâtiment médiévale de type halle justement ^^
seizheurdumat a écrit:De belles images qui complètent bien la vidéo.
Merci à toi !!!
winmand a écrit:Très beau rendu. Dommage, pas d'aménagement de tes berges.
ça vient d'ici quelques semaine Merci !
Et voici l'épisode de la semaine (avec du spoiler de l'épisode de la semaine prochaine en plus ^^)
Et peu d'images, dans la mesure où j'arrive plus à prendre des screens autrement que par "imprimé écran" ^^
- Spoiler:
PS : l'épisode 9 vient d'atteindre les 200 vues !!
- InvitéInvité
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Mer 20 Sep 2017 - 9:54
Félicitations pour tes 200 vues, tu le mérites.
De très belles images, je suis fan de ta carte, comment et avec quoi l'as tu fais stp ?
Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, je la commenterai sur YT.
De très belles images, je suis fan de ta carte, comment et avec quoi l'as tu fais stp ?
Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, je la commenterai sur YT.
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Mer 20 Sep 2017 - 9:57
La carte c'est le mod CSL Map view... tient faudra que j'en parle dans mon CSL Mod Show ...
- InvitéInvité
Re: Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Mer 20 Sep 2017 - 10:01
Wow, superbe résultat, merci de ta réponse.
- Contenu sponsorisé