- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 11:38
Original mais je rejoins Gandalf, trop répétitif ! Je salue le travail par contre !
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 14:11
Oui, il le dit lui même dans les commentaires, c'est due au manque d'assets sur le WS.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait les murs et la pointe
- monptitmomoMembre
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 18:23
seizheurdumat a écrit:Oui, il le dit lui même dans les commentaires, c'est due au manque d'assets sur le WS.
C'est la grosse question.
Faudra voir s'il ne met pas la liste des assets dans la description à un moment.
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- UzilMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 1 Fév 2018 - 2:21
0/20, c'est pas des chars allemands mais des vieux chars soviétiques.
- LeonardMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 3 Fév 2018 - 10:23
Je suis tombé sur cette vidéo un peu plus tôt, c'est hyper réaliste, et la technique est peu conventionnel! CS devient vraiment un endroit de pro, c'est dingue! Moi en tout cas, je vais m'en inspirer!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- monptitmomoMembre
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 3 Fév 2018 - 12:33
Leonard a écrit:
Je suis tombé sur cette vidéo un peu plus tôt, c'est hyper réaliste, et la technique est peu conventionnel! CS devient vraiment un endroit de pro, c'est dingue! Moi en tout cas, je vais m'en inspirer!
Damn, résultat vraiment superbe !
Qqn reconnaît les murs qu'il utilise vers 3-4 min ? Me trompe où ya marqué Lille sur la vignette ?
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 3 Fév 2018 - 12:42
C'est les murs du pack citadelle de notre moddeur préféré, Ienbrana.
- monptitmomoMembre
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 3 Fév 2018 - 12:47
seizheurdumat a écrit:C'est les murs du pack citadelle de notre moddeur préféré, Ienbrana.
Farpait, merci, je cherchais justement de beaux murs qu'il est possible d' "enfoncer" dans le sol (pas possible avec tous les murs riazor, et les retaining walls (stone ou concrete) sont pratiques mais moins beaux
- LeonardMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 3 Fév 2018 - 13:33
Nailed it je pense!
Edit : je suis tombé sur cette autre lien : #fallinlove
Edit : je suis tombé sur cette autre lien : #fallinlove
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]