- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 4 Fév 2018 - 13:51
Ce qui est bien avec skylines, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour prouver que vous êtes une crotte.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 4 Fév 2018 - 18:21
Magnifique..
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 11 Mar 2018 - 14:08
Pour ceux qui aiment les villes très américaines, ceci va vous enchanter.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 12 Mar 2018 - 18:30
C'est beau, mais ça vaut pas les créations de Léonard, je trouve !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 16 Mar 2018 - 20:32
Quelle réalisation !!
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 17 Mar 2018 - 10:30
C'est clair, c'est enorme
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 17 Mar 2018 - 11:13
Skibitth est un dieu ^^ Je le suis sur FB et toutes les semaine vous avez des build de cette qualité !
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 17 Mar 2018 - 12:02
vallamir a écrit:Skibitth est un dieu ^^ Je le suis sur FB et toutes les semaine vous avez des build de cette qualité !
Je plussoie; il est vraiment extraordinaire.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 17 Mar 2018 - 14:06
Ce travail de fourmi....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 25 Mar 2018 - 19:10
Nouvelle vidéo, nouvel orgasme visuel.