Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 13:51
J'avoue, fantastique création!
Il y a juste un peu beaucoup de répétitions
Il y a juste un peu beaucoup de répétitions
- LeonardMembre Confirmé
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 16:08
Gandalf a écrit:J'avoue, fantastique création!
Il y a juste un peu beaucoup de répétitions
Un peu ou beaucoup, il faut savoir!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- monptitmomoMembre
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 17:43
Oh bah ca alors Minas Tirith était l'un des projets que j'avais envisagés à terme, mais devant un tel niveau je crois que je vais renoncer (ce serait déjà bien que j'arrive à finir une ville huhuhu)
Il me reste Coruscant...
Il me reste Coruscant...
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 17:49
monptitmomo a écrit:Oh bah ca alors Minas Tirith était l'un des projets que j'avais envisagés à terme, mais devant un tel niveau je crois que je vais renoncer (ce serait déjà bien que j'arrive à finir une ville huhuhu)
Il me reste Coruscant...
Tu me fais Coruscant, je te fais une statue.
- monptitmomoMembre
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 18:03
seizheurdumat a écrit:
Tu me fais Coruscant, je te fais une statue.
HAHAHA
Faudra d'abord que je change de config pcq là ce devient compliqué... Mais m'acheter un nouvel ordi juste pour un seul jeu ca fait un peu mal au cul
Et ce serait vraiment cool de pouvoir utiliser Procedural Objects en grande quantité.
Damn là si c'est le cas un jour, là je m'achete une config de brute et j'essaie Coruscant
Par contre, concernant la vidéo Minas Tirith, qqn a une idée des assets qu'il utilise pour faire les remparts circulaires ?
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 18:16
Vu la courbe parfaite je dirais des quais ou bien les nouveaux assets qui utilisent l'outil route.
Édit je lui ai posé la question, j'espère qu'il va répondre.
Édit je lui ai posé la question, j'espère qu'il va répondre.
- OuamMembre Émérite
-
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 25 Jan 2018 - 20:03
Pour faire Coruscant le plus gros probleme sera la limite de nodes a 32 000 qui sera la premiere que tu iras taper. Crois moi niveau ville geante je suis un peu le specialiste.....
je pense que le record mondial de superficie n'est plus tres loin de mon coté
Parce que niveau limites,
Mais par contre tu dois faire des routes pour etendre ta ville et les routes generent des nodes a intervals reguliers, (il y a bien un moyen pour repousser la limite : c'est d'utiliser le move it pour deformer les routes en longeur et avoir des nodes plus eloignés mais ca provoque des bugs d'affichage et c'est ultra mega fastidieux, mais si tu le fais tu pourras viser le sein gral de CS : urbaniser les 81 tiles de la map.
je pense que le record mondial de superficie n'est plus tres loin de mon coté
Parce que niveau limites,
- tu peux contourner la limite de batiment en utilsant beaucoup de gros batiment Rico avec de grosse empruntes
- Tu peux aussi contouner la limite de population en modifiant tes batiment RICO pour avoir des grattes ciels a 4 habitants au lieu des 20 de base dans le jeu, chose que j'ai faite pour cette ville.
Mais par contre tu dois faire des routes pour etendre ta ville et les routes generent des nodes a intervals reguliers, (il y a bien un moyen pour repousser la limite : c'est d'utiliser le move it pour deformer les routes en longeur et avoir des nodes plus eloignés mais ca provoque des bugs d'affichage et c'est ultra mega fastidieux, mais si tu le fais tu pourras viser le sein gral de CS : urbaniser les 81 tiles de la map.
- monptitmomoMembre
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 8:07
Ouam a écrit:Pour faire Coruscant le plus gros probleme sera la limite de nodes a 32 000 qui sera la premiere que tu iras taper. Crois moi niveau ville geante je suis un peu le specialiste.....
Oui j'essayerais, mais je ne dis pas que j'y arriverais ;-)
Concernant les noeuds, là où PrObj était intéressant, c'est qu'il te permettait justement de construire ce que tu voulais, où tu voulais, sans contrainte de routes ni d'habitants (les batiments PO-isés étant non fonctionnels, et comptant donc chacun 0 habitants, sauf erreur de ma part). Du coup si tu voulais faire des quartiers hyper serrés, avec des bâtiments les uns sur les autres, c'était possible. Reste le problème de faire qu'il y ait quand même des gens qui s'y rendent, mais ca peut être résolu en chipotant avec PPG.
Hélas, trois fois hélas, mon monde s'est écroulé lorsque PO s'est avéré inutilisable en grande quantité. Et j'ai atteint le fond du trou lorsque, ayant commencé une nouvelle ville, j'ai réalisé qu'utiliser PO dans cette 2e ville m'avait fait perdre tout ce que j'avais Po-isé dans ma 1e ville (Monteragues). En sachant que Monteragues était à 90 % basée sur PO, j'ai eu envie de me mettre la tête dans le four
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 9:55
Mazette !!! C'est ouffissime cette reproduction de Minas Tirith !!! L'ambiance, les bâtiments, tout y est !!
- MaoriMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 26 Jan 2018 - 10:41
C'est un truc de dingue cette reproduction, c'est super bien fait en tout cas. Maintenant je m'attends à voir la Montagne du Destin ou Faucombe.
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