Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 7 Aoû 2017 - 13:01
C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 9 Aoû 2017 - 22:26
Il nous reste plus qu'à convaincre les créateurs de trouver des idées ici
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 11 Aoû 2017 - 11:44
Myname a écrit:C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux !
Dans le détail sur certaines parties je suis d'accord mais dans la globalité, c'est une ville unique, full map ce qui est très rare, il a utilisé les 81 tuiles et là chapeau bas.
Si on regarde bien le réseau routier , ferroviaire et le tram c'est juste exceptionnel. De plus la circulation est réglée au cordeau, c'est dense et fluide à la fois, chose qui demande une dextérité extrême.
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 11 Aoû 2017 - 11:58
seizheurdumat a écrit:Myname a écrit:C'est sympa en effet, mais je trouve que certains membres ici font mieux !
Dans le détail sur certaines parties je suis d'accord mais dans la globalité, c'est une ville unique, full map ce qui est très rare, il a utilisé les 81 tuiles et là chapeau bas.
Si on regarde bien le réseau routier , ferroviaire et le tram c'est juste exceptionnel. De plus la circulation est réglée au cordeau, c'est dense et fluide à la fois, chose qui demande une dextérité extrême.
Bon ben voilà, chez cities skylineur, vous savez ce qui vous reste à faire !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 11 Aoû 2017 - 18:10
Et ben ça envoie du très lourd :O
j'en connais un qui n'a plus de carte graphique
j'en connais un qui n'a plus de carte graphique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Ven 11 Aoû 2017 - 18:14
Dex ? Il est top comme créateur tout comme Neguchi, Strictoaster, PHTN etc.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 21 Aoû 2017 - 0:07
OSAHRA, ville de style égyptien totalement hallucinante et immersive. À voir !
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 21 Aoû 2017 - 12:04
Pour suivre les publications de Skibitth sur facebook, tout ce qu'il fait est vraiment hallucinant et en particulier au niveau des échangeurs, rond-point, etc.
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 4 Oct 2017 - 9:43
Une vidéo qui est juste ouf !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 4 Oct 2017 - 12:41
vallamir a écrit:Une vidéo qui est juste ouf !
A toi aussi tu l'as vu!, j'ai halluciné le montage vidéo. La ville est tout aussi impressionnante, très géométrique, mais ce qui est vraiment fou c'est le montage vidéo