Cities Skylines VS Dall.E : une IA pour "augmenter" vos villes. , Dim 29 Jan 2023 - 22:18
Vous le savez sans doute, je m'intéresse un peu au IA ces derniers temps.
Je vous propose une courte vidéo sous forme un peu de tutoriel et d'expérimentation pour croiser Cities Skylines (ou un autre jeu) avec une IA générant des images et en l'occurence Dall.E 2.
Et voici deux exemples de résultats :
Les images ne sont pas forcément très détaillées, mais il cela peut donner des idées ou simplement aider à compléter des plans. Bref un outil intéressant de mon point de vu et qui demande aussi d'être créatif et de savoir exprimer clairement ses idées pour l'IA génère ce que l'on souhaite.
=> https://labs.openai.com/
Je vous propose une courte vidéo sous forme un peu de tutoriel et d'expérimentation pour croiser Cities Skylines (ou un autre jeu) avec une IA générant des images et en l'occurence Dall.E 2.
Et voici deux exemples de résultats :
- Image originale:
- Image originale:
Les images ne sont pas forcément très détaillées, mais il cela peut donner des idées ou simplement aider à compléter des plans. Bref un outil intéressant de mon point de vu et qui demande aussi d'être créatif et de savoir exprimer clairement ses idées pour l'IA génère ce que l'on souhaite.
=> https://labs.openai.com/
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities Skylines VS Dall.E : une IA pour "augmenter" vos villes. , Lun 30 Jan 2023 - 9:33
Je ne connaissais absolument pas cette merveille. Franchement je trouve ça génial ce générateur. Comme tu le dis ça peut autant sublimer une ville déjà bâtie que servir de source d'inspiration pour créer de nouveau quartiers. La vidéo est parfaite comme d'habitude.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Cities Skylines VS Dall.E : une IA pour "augmenter" vos villes. , Mar 31 Jan 2023 - 10:18
Comme j'ai commenté sous ta vidéo, c'est une super découverte !
Unsere Nation wird strahlen