Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:31
L'histoire de Simland se base sur la Terre, totu adapter à GC serait un travail absolument titanesque et bordélique à souhait
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:37
Soit on fusionne les deux soit on laisse tout en place, ça n'aurait aucun sens de "regrouper" les deux sur un même site avec des espaces différents.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 19:19
Pas forcément sur des espaces différents, on considère que le simland est un continent vu sa taille, et que les régions sont des pays. Les entreprises vont dans les entreprises, ou est le problème ?
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 19:54
Surtout que l'histoire de GC est entrain d'être remanier autant en profiter maintenant pour inclure Simland dans l'histoire, par contre Simland n'est pas une île donc il faudra créer 2 ou 3 pays autour pour ne pas perturber la géographie mise en place par les membres. Après mauvaise idée ou pas, clairement je ne sais pas.
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 20:06
president a écrit:Surtout que l'histoire de GC est entrain d'être remanier autant en profiter maintenant pour inclure Simland dans l'histoire, par contre Simland n'est pas une île donc il faudra créer 2 ou 3 pays autour pour ne pas perturber la géographie mise en place par les membres. Après mauvaise idée ou pas, clairement je ne sais pas.
Je ne suis pas trop d'accord, certes il y aura peut être un rafraîchissement de l'histoire de GC mais les bases resteront les mêmes étant donné le lourd travail accompli jusque là.
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 20:09
Gandalf a écrit:president a écrit:Surtout que l'histoire de GC est entrain d'être remanier autant en profiter maintenant pour inclure Simland dans l'histoire, par contre Simland n'est pas une île donc il faudra créer 2 ou 3 pays autour pour ne pas perturber la géographie mise en place par les membres. Après mauvaise idée ou pas, clairement je ne sais pas.
Je ne suis pas trop d'accord, certes il y aura peut être un rafraîchissement de l'histoire de GC mais les bases resteront les mêmes étant donné le lourd travail accompli jusque là.
Je n'ai jamais dit le contraire Mais autant en profiter pour y inclure un nouveau continent sur lequel il y aurait Simland, et pour inclure un nouveau continent il faudra forcément modifier une partie de l'histoire ou du moins rajouter une partie, car qui dit nouveau continent dit nouveau peuple, biensur après les bases resteraient les mêmes
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 20:26
Boxxy a écrit:Pas forcément sur des espaces différents, on considère que le simland est un continent vu sa taille, et que les régions sont des pays. Les entreprises vont dans les entreprises, ou est le problème ?
Et dis toi qu'en étant à la fois sur gc et simland je ne suis pas convaincu du tout, alors ceux qui sont juste sur simland auront toutes les raisons (légitimes) de s'y opposer et techniquement vu la quantité de rp, de villes entre simland et gc, c'est plutôt gc qui devrait s'intégrer à simland.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 20:51
Pour TSC, si leurs administrateurs sont d'accords, pourquoi pas ?
Quand à Simland, je rejoins Uzil, ce sont deux univers différents.
Quand à Simland, je rejoins Uzil, ce sont deux univers différents.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 21:29
Uzil a écrit:Boxxy a écrit:Pas forcément sur des espaces différents, on considère que le simland est un continent vu sa taille, et que les régions sont des pays. Les entreprises vont dans les entreprises, ou est le problème ?
Et dis toi qu'en étant à la fois sur gc et simland je ne suis pas convaincu du tout, alors ceux qui sont juste sur simland auront toutes les raisons (légitimes) de s'y opposer et techniquement vu la quantité de rp, de villes entre simland et gc, c'est plutôt gc qui devrait s'intégrer à simland.
ça revient au même, c'est pas un des sites qui doit intégrer l'autre, je parle d'une fusion.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 21:42
TSC est un forum sans vie aujourd'hui, et Simland est un forum certes similaire mais dont le fonctionnement n'est pas du tout semblable à GC. Je ne pense pas qu'une fusion puisse marcher ni pour l'un ni pour l'autre.