Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 24 Jan 2016 - 22:00
un sacré coup de jeune, le site du monde GC sera aussi lié a ce site? il y aura des interactions entre eux?
j'attends de voir ca avec impatience.
j'attends de voir ca avec impatience.
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 24 Jan 2016 - 22:10
Cela semble très bien tout cela !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 25 Jan 2016 - 9:57
C'est plus propre et plus moderne ainsi.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 25 Jan 2016 - 15:09
Excellente nouvelle, hâte de voir ce nouveau site à l'oeuvre
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 25 Jan 2016 - 21:18
magnifique boulot ! super impressionnant mais va falloir s'habituer !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 25 Jan 2016 - 21:38
Chouette ! Et bonne idée de regrouper les villes xxl/cs, avec un petit signe pour différencier le jeu ? Ah et ça serait vraiment génial d'avoir un meilleur outil d'upload d'images, du style glisser/déposer et permettant d'envoyer plusieurs images en même temps et directement intégré au forum.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 25 Jan 2016 - 21:55
C'est vraiment une cure de jouvence qui vous pour le site. Je vous souhait bonne chance pour ce travail.
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 28 Jan 2016 - 19:57
Salut à tous !
Je suis content de voir que ça vous plaît ! Pour répondre aux quelques questions :
C'est en projet, notre objectif est d'avoir un seul compte pour le Monde GC et le forum (voire peut être squirrel) afin de simplifier le passage entre les sites !
Il y aura en effet une couleur/un logo du jeu indiqué à côté de chaque topic avec le jeu utilisé, le membre pourra l'indiquer dans son premier post ! Pour le système d'upload en effet, c'est une très bonne idée !on va voir comment intégrer ça !
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de projet !
Je suis content de voir que ça vous plaît ! Pour répondre aux quelques questions :
kleinthe3rd a écrit:le site du monde GC sera aussi lié a ce site? il y aura des interactions entre eux?
C'est en projet, notre objectif est d'avoir un seul compte pour le Monde GC et le forum (voire peut être squirrel) afin de simplifier le passage entre les sites !
Boxxy a écrit:Et bonne idée de regrouper les villes xxl/cs, avec un petit signe pour différencier le jeu ? Ah et ça serait vraiment génial d'avoir un meilleur outil d'upload d'images, du style glisser/déposer et permettant d'envoyer plusieurs images en même temps et directement intégré au forum.
Il y aura en effet une couleur/un logo du jeu indiqué à côté de chaque topic avec le jeu utilisé, le membre pourra l'indiquer dans son premier post ! Pour le système d'upload en effet, c'est une très bonne idée !on va voir comment intégrer ça !
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de projet !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 28 Jan 2016 - 20:20
Heureux de voir que cela vous plaise, on travaille depuis des mois sur le meilleur moyen de renouveler GC. Mais ce renouveau ne passera pas que par là, on vous tiendra très vite au courant pour la suite
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 30 Jan 2016 - 18:06
Je viens de découvrir, excellent travail cette nouvelle version
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16