- SakuroAdministrateur
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 1:09
Sympa
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 2:11
Beaucoup plus clair ,très bonne réorganisation
ps:je vote pour divers
ps:je vote pour divers
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 9:10
Magnifiques, ces nouveaux icônes !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 11:07
Cette réorganisation est géniale surtout l'espace "journaux de villes" car on a plus besoin de naviguer entre les différents city builders, c'est efficace
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 11:13
Comme vous avez pu le constater, il y a du changement sur les forums. En effet, l'index a été totalement revu de sorte à ce qu'il corresponde de manière la plus exacte possible à l'arborescence qui vous sera proposée sur le nouveau forum. Le principal changement est visible au niveau des city-builders, puisque tous les journaux de villes tous jeux confondus ont été réunis en un seul forum. Aussi, les jeux ont été mis en quasi égalité, rendant plus visible SimCity vis-à-vis de Cities XL et Cities: Skylines.
Dans la partie "Site & Forums", c'est le forum de présentation des nouveaux membres qui a été déplacé pour passer en sous-section. Juste en dessous, un nouveau forum intitulé "Grands Jeux & Concours" a été créé dans le but de mettre en avant les futures compétitions.
Aussi, l'autre changement majeur a été fait dans la catégorie du "Bistrot Gécéen". La partie "Bar" a été repensée avec la suppression de tous les sous-forums inutiles. Un deuxième forum vient compléter l'offre en étant consacré exclusivement aux jeux-vidéo.
Pour finir, je tiens à remercier Myname d'avoir réalisé ces nouvelles icônes, qui donnent un petit coup de jeune à l'ensemble. Après ces modifications structurelles, c'est un grand nettoyage interne du forum qui est réalisé. Nous trions, archivons, déplaçons des sujets dans toutes les catégories. Le travail est énorme, et je remercie le staff pour l'aide qu'il apporte. Toutes les archives seront aussi revues et reclassées de sorte à ce qu'elles deviennent plus présentables.
Sur-ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ou à apporter des suggestions.
JackDuck,
Administrateur de Génération City
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 11:55
Il vous faudra mettre à jour aussi cettepage
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 17:19
Merci à vous pour tout votre travail !
Et comment certains ont réussi à mettre des ptis drapeaux en dessous le profil ? je veux mes armoiries bon dieu
Et comment certains ont réussi à mettre des ptis drapeaux en dessous le profil ? je veux mes armoiries bon dieu
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 17:19
Faut demander à ceux qui peuvent le faire (cc Saynwen )
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 29 Oct 2016 - 18:37
Tout le monde me copie !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ