- InvitéInvité
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 30 Juil 2016 - 10:03
Moi je pense que la fusion n'apportera à rien.
Je pense qu'il faut essayer de lancer une espèce de campagne de pub sur Facebook !
Par exemple sur les pages facebook des jeux : Simcity, Cities XL, Cities Skyline. Afin qu'on puisse toucher un publique connecté et nouveau. De plus steam est une plateforme avec énormément de monde. Le steam de Cities Skyline est ultra-actif je pense qu'il faut poster quelque chose sur leur forum pour faire venir des gens sur notre forum !
Voilà mon avis
ça serait un plaisir de faire cette campagne de pub avec vous !
Je pense qu'il faut essayer de lancer une espèce de campagne de pub sur Facebook !
Par exemple sur les pages facebook des jeux : Simcity, Cities XL, Cities Skyline. Afin qu'on puisse toucher un publique connecté et nouveau. De plus steam est une plateforme avec énormément de monde. Le steam de Cities Skyline est ultra-actif je pense qu'il faut poster quelque chose sur leur forum pour faire venir des gens sur notre forum !
Voilà mon avis
ça serait un plaisir de faire cette campagne de pub avec vous !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 30 Juil 2016 - 11:47
Cette fusion est 1) Inutile 2) Foutra le bordel 3) Tuera les 2 communautés au final.
C'est pas maintenant qu'il aurait fallu la faire votre fusion mais au début.
La, vous voulez fusionner deux trucs qui ont leur identité propre. C'est juste idiot, en plus d'être irréfléchie.
Ça revient à vouloir mélangé de force de l'eau et de l'huile en secouant bien fort le tout. Au début ce sera trouble puis les deux se sépareront a nouveau. Au finale sa n'apportera rien.
Ce n'est rien de plus qu'une fausse bonne idée.
La seule vraie bonne idée, c'est faire des campagnes de pub "massive" la ou se trouve le monde, sans pour autant être trop intrusif sinon cela provoquera l'effet inverse.
C'est pas maintenant qu'il aurait fallu la faire votre fusion mais au début.
La, vous voulez fusionner deux trucs qui ont leur identité propre. C'est juste idiot, en plus d'être irréfléchie.
Ça revient à vouloir mélangé de force de l'eau et de l'huile en secouant bien fort le tout. Au début ce sera trouble puis les deux se sépareront a nouveau. Au finale sa n'apportera rien.
Ce n'est rien de plus qu'une fausse bonne idée.
La seule vraie bonne idée, c'est faire des campagnes de pub "massive" la ou se trouve le monde, sans pour autant être trop intrusif sinon cela provoquera l'effet inverse.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 30 Juil 2016 - 16:36
Je suis également perplexe au sujet de ce projet de fusion, quelques "cross-overs" du type des JO qui ont bien marché avec la participation de quelques membres peuvent très bien suffire mais comme dit précédemment, ces 2 univers sont trop différents.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 31 Juil 2016 - 13:01
Oui puis les deux communautés ont une vision, disons très différente de la construction de RP concernant chacun des univers en plus de ça. C'est pourquoi accueillir des membres simlandais et vice versa est une bonne chose en permettant l'échange, mais la fusion des deux communautés est une mauvaise idée, pas forcément dans le fond mais ça tuerai une partie du travail de chaque communauté à mon goût.
Puis au dela des campagnes de pub, je penses que travailler sur le forum, produire du contenu (villes, RP, design du site, mods, etc..) est un des meilleurs moyens de non seulement attirer des membres mais aussi de les "fidéliser" de les faire rester et de leur donner envie d'être actif et de participer.
Mais en effet se faire connaître sur différentes plateformes pourrait être une très bonne idée également
Puis au dela des campagnes de pub, je penses que travailler sur le forum, produire du contenu (villes, RP, design du site, mods, etc..) est un des meilleurs moyens de non seulement attirer des membres mais aussi de les "fidéliser" de les faire rester et de leur donner envie d'être actif et de participer.
Mais en effet se faire connaître sur différentes plateformes pourrait être une très bonne idée également
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 31 Juil 2016 - 15:45
Pas de fusion pour moi non plus ... Après que chacun aille faire un tour de temps en temps chez l'autre pour partager ces créations (comme l'a dit Geof), ça oui
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 9 Oct 2016 - 23:01
Des nouvelles du nouveau forum d'ailleurs? ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 10 Oct 2016 - 9:22
Malheureusement non, désolé.
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 10 Oct 2016 - 9:43
locko a écrit:Des nouvelles du nouveau forum d'ailleurs? ^^
Je vais m'en charger, il est temps de réveiller ce bon vieux Youcef
Re: Génération City 5.0 : En route !, Lun 10 Oct 2016 - 16:33
Gandalf a écrit:locko a écrit:Des nouvelles du nouveau forum d'ailleurs? ^^
Je vais m'en charger, il est temps de réveiller ce bon vieux Youcef
C'est de la nécromancie, sorcier!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mar 11 Oct 2016 - 18:31
J'ai tellement hâte de voir cette nouvelle version !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ