Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:00
Myname a écrit:Pourquoi d'ailleurs ne pas rajouter des petits boutons "+1" en bas de chaque post ? Un peu comme les "J'aime" que l'ont peut également trouver sur XLN, ce serait un moyen simple et rapide d’interaction pour montrer que l'on aime un contenu sans forcément à avoir à écrire un commentaire entier
Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/
Du coup plus personne ne commenterait
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:04
le but n'est pas de remplacer les commentaires, mais de servir de complémentlocko a écrit:Myname a écrit:Pourquoi d'ailleurs ne pas rajouter des petits boutons "+1" en bas de chaque post ? Un peu comme les "J'aime" que l'ont peut également trouver sur XLN, ce serait un moyen simple et rapide d’interaction pour montrer que l'on aime un contenu sans forcément à avoir à écrire un commentaire entier
Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/
Du coup plus personne ne commenterait
Faudrait bien sûr continuer à commenter, mais par exemple pour ceux qui passent sans le faire ça pourrait être une alternative plus simple.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:49
Oui, pas mal de forum le font, je trouve que ce serait un excellent ajout !
J'aime bien l'idée de la chaîne Youtube, pourquoi ne pas t'en occuper Myname ? C'est toi le ministre de la propagande !
Tout les membres y auraient accès, ou ?..
J'aime bien l'idée de la chaîne Youtube, pourquoi ne pas t'en occuper Myname ? C'est toi le ministre de la propagande !
Tout les membres y auraient accès, ou ?..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 15:48
Juste pour voir, dans l'idée, vous penseriez quoi d'une fusion GC-TSC-(Simland) ?
Parce que on a de moins en moins d'activité sur le forum, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais le city builder est quand même un genre de niche, donc c'est dommage de diviser une communauté francophone pas forcément d'envergure en 3 forums.
Parce que on a de moins en moins d'activité sur le forum, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais le city builder est quand même un genre de niche, donc c'est dommage de diviser une communauté francophone pas forcément d'envergure en 3 forums.
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 15:59
Boxxy a écrit:Juste pour voir, dans l'idée, vous penseriez quoi d'une fusion GC-TSC-(Simland) ?
J'en avais déjà parlé avec les admins de Simland mais ils sont contre, ils craignent que la fusion soit un moyen de GC pour "d'avaler" Simland.
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:09
Fusion ? Nope.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:10
C'est dommage, on pourrait fusionner nos deux mondes en imaginant que simland devienne un nouveau continent sur gc.
Uzil pourquoi ?
Uzil pourquoi ?
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:14
Boxxy a écrit:C'est dommage, on pourrait fusionner nos deux mondes en imaginant que simland devienne un nouveau continent sur gc.
Uzil pourquoi ?
C'est exactement ce que je leur avais proposé
Mais ils refusent d'être "avalés" par GC :/
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:17
Parce que les deux sites ont une construction rp totalement distincte et je doute que des personnes voudraient voir leurs innombrables heures de travail à la poubelle.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 18:28
Le but n'est pas qu'un site avale l'autre, mais de fusionner deux communautées. Uzil je ne vois pas en quoi ça mettrais des heures de travail à la poubelle, simland est un pays, le monde gc est constitué de pays, qu'est ce qui empêche que simland soit un pays parmis les autres du monde gc ?