- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 2 Mar 2019 - 12:19
Belle image ! J'aime beaucoup le face à face de la ville moderne et de la ville ancienne.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 3 Mar 2019 - 18:46
Myname a écrit:Superbe skyline en effet, hâte de voir tout ça de plus près
Merci va falloir attendre un peu encore
Maori a écrit:Trés sympa cette vue .
Merci !!
Sebtalus a écrit:Très belle skyline effectivement. Encore un ou deux immeuble un peu plus haut et ça sera parfait à mon goût à moi!
À la différence de Theide, où je suis monté un peu plus haut là ... j'hésites vraiment... la raison : les bâtiments du pack latin sont moins haut que ceux du pack français ou germanique. En conséquence, et pour que ça reste bien proportionné les bâtiments modernes son un peu moins haut.
Askamih a écrit:Hâte de voir la suite, cette petite vue est déjà une réussite !
Merci
Hugh a écrit:Superbe image en effet.
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...
C'est pas bête .. après ça colle pas vraiment avec le RP de la ville , mais merci de la suggestion.
JackDuck a écrit:Belle image ! J'aime beaucoup le face à face de la ville moderne et de la ville ancienne.
Merci Jack ! C'est aussi un aspect que j'aime bien
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 18 Mar 2019 - 22:12
Parce que je ne suis pas radin .. je vous met une image de la ville dans son état ... actuel d'avancement ^^
Les épisodes avancent bien, je viens de terminer sans doute le plus gros en terme de contenu.
Les épisodes avancent bien, je viens de terminer sans doute le plus gros en terme de contenu.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 20 Mar 2019 - 1:38
interessant, hate d'en voir plus !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 20 Mar 2019 - 8:26
Une ville qui a un certain cachet , on veut en voir plus.
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 20 Mar 2019 - 16:33
Je rêve ou quoi ? Il y a bien une acropole ? Du coup, c'est raccord avec ton RP ?
Cette acropole et la plage de palmiers au premier plan semblent en décalage avec le reste mais j'aime beaucoup.
Cette acropole et la plage de palmiers au premier plan semblent en décalage avec le reste mais j'aime beaucoup.
- winmandMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 21 Mar 2019 - 9:08
Belle vue.
L'acropole dénote mais peux devenir un atout. À voir coment tu va t'y prendre.🤔
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 21 Mar 2019 - 10:45
Très belle vue, c'est coloré et lumineux. C'est étrange cette foret de grues à l’arrière plan.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir l'histoire de cette acropole.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir l'histoire de cette acropole.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 22 Mar 2019 - 11:10
Tout est très intriguant, hâte de voir les épisodes pour mieux comprendre
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 24 Mar 2019 - 13:03
Ouam a écrit:interessant, hate d'en voir plus !
Merci
Maori a écrit:Une ville qui a un certain cachet , on veut en voir plus.
Merci !!
Hugh a écrit:Je rêve ou quoi ? Il y a bien une acropole ? Du coup, c'est raccord avec ton RP ?
Au contraire, l'objectif est bien de s'inspirer des villes méditerranéennes ... du coup ruine antiques, plages ça colle non ?
winmand a écrit:Belle vue.
C'est dans le RP... reste à vous l'expliquer
Sebtalus a écrit:Très belle vue, c'est coloré et lumineux. C'est étrange cette foret de grues à l’arrière plan.
C'est le port de marchandise. Chaque île à sa spécialité si on peut parler comme ça ^^
Myname a écrit:Tout est très intriguant, hâte de voir les épisodes pour mieux comprendre
ça arrive ^^ ... un jour
Merci à tous !