- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 14 Fév 2019 - 8:44
Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi ), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 14 Fév 2019 - 22:27
EN
AVRIL
Sérieusement ?
Je vais me désabonner d'ici là
AVRIL
Sérieusement ?
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 15 Fév 2019 - 18:54
Sakuro a écrit:On devine l'ambiance mais c'est tout On dirait moi et mes previews !
Merci !
C'est l'idée ^^
Une tous les 15 jours jusqu'au mois d'avril
Askamih a écrit:Ah ah ! Hâte de voir la suite, je suis sûr que ça va envoyer du lourd
Y a moyen Merci !
Maori a écrit:Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi ), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.
Merci
Myname a écrit:EN
AVRIL
Sérieusement ?
Oui En fait j'ai envie de vous sortir une série complète avec des épisodes réguliers (1 par semaine sur 8 semaines). Du coup je me laisse jusqu'au mois d'avril pour les tourner et je vous sortirais ça dans la foulée.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 15 Fév 2019 - 20:55
Vivement les vidéos alors
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 27 Fév 2019 - 22:42
Un autre petit screen !
La skyline de la ville commence a être intéressante je trouve ^^
La skyline de la ville commence a être intéressante je trouve ^^
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 27 Fév 2019 - 23:28
Superbe skyline en effet, hâte de voir tout ça de plus près
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 28 Fév 2019 - 8:22
Trés sympa cette vue .
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 1 Mar 2019 - 11:34
Très belle skyline effectivement. Encore un ou deux immeuble un peu plus haut et ça sera parfait à mon goût à moi!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 1 Mar 2019 - 13:32
Hâte de voir la suite, cette petite vue est déjà une réussite !
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 1 Mar 2019 - 15:19
Superbe image en effet.
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...