Page 1 sur 2 • 1, 2
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 17:54
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 17:57
Ouah ça fais longtemps que j' avais pas vue du sc4 , c' est réussi
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:01
Ouah ses beau
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:05
Oh, a new city
Tu m'as dit que ça devait être une ville américaine, et ça m'a l'air réussi ! Très cool, ces bâtiments
(Par contre, sur l'image 3, tu aurais dû attendre qu'un petit commerce se construise avant de prendre la capture )
J'attends la suite, alors !
Tu m'as dit que ça devait être une ville américaine, et ça m'a l'air réussi ! Très cool, ces bâtiments
(Par contre, sur l'image 3, tu aurais dû attendre qu'un petit commerce se construise avant de prendre la capture )
J'attends la suite, alors !
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:09
Ca fait 3 fois que je vois les MàJ et je dois dire: je ne m'en lasserais JAMAIS!!!
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:10
C'est très beau !
Et en effet, dommage pour le petit commerce
Et en effet, dommage pour le petit commerce
- ExalightHeroes never die
-
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:36
Très beau ! On sent bien l'effet Old New York
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 18:57
SC4 c'est toujours un régal pour les yeux, ça fourmille de plein de détails, et l'ambiance est bien donnée.
O hi there
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Jeu 26 Jan 2012 - 21:10
Eh eh merci
Je vais continuer la banlieue et les ghettos, je vais galéré pour le Downtown
Je vais continuer la banlieue et les ghettos, je vais galéré pour le Downtown
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Alderney. First Screens. Old Serdeney & Dukes' suburbs., Ven 27 Jan 2012 - 13:53
C'est jolie cette 1ere série d'images! Vivement la suite.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 1 sur 2 • 1, 2