Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 10 Juil 2021 - 12:10
Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !
J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !
J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 10 Juil 2021 - 12:18
Shibuya a écrit:Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !
Tout est une question de point de vue ^^ J'avais une vision très critique de CS et de CXL il y a quelques années. CS, un jeu avec un énorme potentiel, gâché par des graphismes un peu cartoonesques et CXXL, là aussi un jeu avec un énorme potentiel, très beau graphiquement mais qui manque de fonctionnalités primaires (terra, trains ...).
Aujourd'hui je serais plus nuancé. Si CXXL a été pensé uniquement dans le but de faire du fric sans véritable ajout, mais il a un véritable intérêt graphique pour des plans assez éloignés. Les mods ont partiellement comblé le manque de contenu, reste le terra toujours à la ramasse. Si tu regardes bien l'image, il n'y pratiquement rien qui vienne du jeu originel
Pour CS, le jeu, bien moddé (trop ?) peut devenir vraiment extra ! Mais ça nécessite une bécane de fou, là ou CXXL peut encore fonctionner sur des machines moyenne pour un rendu au même niveau.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 21 Déc 2022 - 23:16
Quelques screen de l'avancement de l'ultime quartier de cette ville !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 22 Déc 2022 - 6:46
J'aime beaucoup le contraste entre historique et modernité. Hâte de voir plus d'images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 22 Déc 2022 - 12:06
Il ne fait pas trés beau mais ça n'enlève rien à la vue générale qui est sympa.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 24 Déc 2022 - 11:47
C'est vraiment magnifique
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 25 Déc 2022 - 17:13
J'aime bien l'ambiance justement, ça nous change un peu. J'ai hâte de voir si tu vas aménager un peu plus les quais ou pas
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16