- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 9 Juil 2019 - 9:46
La seconde est pas mal du tout !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 9 Juil 2019 - 10:19
Très beau avec une préférence pour le deuxième tableau.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 9 Juil 2019 - 10:26
Jolis tableaux que moi roi pourra installer dans son palais
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 10 Juil 2019 - 21:35
Thomas a écrit:Jolis tableaux que moi roi pourra installer dans son palais
En déboursant quelques millions il y a moyen ^^
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 10 Juil 2019 - 21:50
Deux magnifiques images !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 11 Juil 2019 - 20:21
J'aime aussi ! Ça colle avec l'un des thèmes de l'Expo !
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 12 Avr 2020 - 23:57
Prochain épisode en cours de réalisation !!
Et oui, cet aéroport sera démesuré !
Il sera invisible des autres villes et villages déjà présentés donc pas de panique
Il me faut juste un aéroport international pour la Mandelsy, pour ce qui veulent savoir pourquoi, je vous invite à re-jeter un coup d'oeil à la présentation de la Mandelsy
Et oui, cet aéroport sera démesuré !
Il sera invisible des autres villes et villages déjà présentés donc pas de panique
Il me faut juste un aéroport international pour la Mandelsy, pour ce qui veulent savoir pourquoi, je vous invite à re-jeter un coup d'oeil à la présentation de la Mandelsy
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 13 Avr 2020 - 0:39
Haaaa les aéroports, mon pêché mignon
Vu comme ça le terminal a l'air super intéressant, pour ce qui est des pistes je te conseille d'essayer un aspect plus obliques plutôt que toutes des pistes parallèles
Hâte de voir le tracé des taxiways
Vu comme ça le terminal a l'air super intéressant, pour ce qui est des pistes je te conseille d'essayer un aspect plus obliques plutôt que toutes des pistes parallèles
Hâte de voir le tracé des taxiways
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 13 Avr 2020 - 8:28
Oui je vais certainement faire ça car je manque de place pour l'aéroport pour dirigeables x)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 13 Avr 2020 - 11:00
ça commence bien.