Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 8 Sep 2016 - 23:15
Merci à tous !!
Pour l'eau .. c'est une texture ... j'ai pris celle là car je trouvais que ça collait mieux.. Peut être devrais-je essayer avec une autre ??
Pour l'eau .. c'est une texture ... j'ai pris celle là car je trouvais que ça collait mieux.. Peut être devrais-je essayer avec une autre ??
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 9 Sep 2016 - 2:56
j'ai oublié de commenté, honte a moi, j'aime beaucoup, ca me fait penser a Epsilon même si c'est beaucoup plus petit l'utilisation du relief donne le meme genre de charme a l'ensemble.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 9 Sep 2016 - 17:35
Oui c'est vrai, après les bâtiments sont très différents
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 10 Sep 2016 - 18:45
vallamir a écrit:Merci à tous !!
Ah mais c'est toi qui voit mon valou, si tu aimes ta texture d'eau c'est ton choix
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 11 Sep 2016 - 13:36
Je ferrais quelques tests avec autre chose. Mais là je trouve que ça fait un peu eau turquoise de la méditerranée ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 11 Sep 2016 - 19:50
J'adore comment tu joues avec le terrain, c'est superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 12 Sep 2016 - 10:28
superbe !! ha xl que de souvenir !!
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 13 Fév 2019 - 23:02
En attendant la sortie des 8 épisodes en avril voici quelques preview que je distillerais dans les prochaines semaines
La skyline de la troisième île de Punta de Mazaltan se dessine ! @forum_gc #citybuilding #frenchCityDesigners pic.twitter.com/EKAkp8AiLo
— Alfred Vallamir (@AlfredVallamir) 13 février 2019
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 13 Fév 2019 - 23:57
On devine l'ambiance mais c'est tout On dirait moi et mes previews !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 14 Fév 2019 - 7:23
Ah ah ! Hâte de voir la suite, je suis sûr que ça va envoyer du lourd
Unsere Nation wird strahlen