Re: Absence, Sam 5 Mai 2018 - 11:57
Je serai également peu présent d'ici aux vacances d'été car la période des examens commence... si vous auriez la folie de vouloir me contacter privilégiez Squirrel, pas de MP svp
Re: Absence, Mar 8 Mai 2018 - 22:40
yo, je suis pas très actif en ce moment car je suis occupé IRL et je dédie la plupart de mon temps libre à jouer aux JV, mais je suis toujours là
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 9 Mai 2018 - 13:20
Tqt, c'est pas grave !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 14:59
M'en vais au bord de la mer demain et jusqu'à lundi soir. Je serais donc de retour mardi, si tout va bien. Soyez sages.
- InvitéInvité
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 15:34
Bonne vacances à toi, évites de mettre les pieds dans l'eau, les pêcheurs viennent à peine de se remettre
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 20:32
M'en vais aussi dans l'Hérault pour le weekend, je passerai sûrement mais je reviens lundi soir sinon.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 21:19
Salut !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 22:29
Bonnes vacances à vous et je rappelle qu'il est interdit de faire pipi dans les piscines, on vous connait entre un canard et un vieux monsieur
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Ven 18 Mai 2018 - 22:33
Ce manque de civisme de nos jours !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Dim 20 Mai 2018 - 20:42
Je suis absent de vendredi (avant-hier) à demain soir : Je serais à Blois visiter les chateaux.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●