- gnouf1Membre Confirmé
Re: Absence, Mar 19 Nov 2019 - 18:09
Bonsoir,
je vous met un petit message non pas pour moi mais pour Skri, qui est absent jusqu'à vendredi !
En effet ils'est fait déporter est parti en Allemagne 1 semaine tout frais payé par Erasmus ce petit saligaud a même pas fait tourné à son frère
Ce qui explique un ralentissement de son RP sur Ravello !
je vous met un petit message non pas pour moi mais pour Skri, qui est absent jusqu'à vendredi !
En effet il
Ce qui explique un ralentissement de son RP sur Ravello !
Re: Absence, Mar 19 Nov 2019 - 22:53
ça marche
Bon voyage en Allemagne alors ^^
Bon voyage en Allemagne alors ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 20 Nov 2019 - 21:28
Il est parti sur les traces de Karl Marx
Bon voyage Skri, porfitons en pour libéraliser la Rodina
Bon voyage Skri, porfitons en pour libéraliser la Rodina
- OuamMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 20 Nov 2019 - 21:37
je peux bombarder son pays discretos pendant qu'il est pas la ?
j'aime bien bombarder ca me detend
j'aime bien bombarder ca me detend
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Absence, Jeu 12 Déc 2019 - 16:33
Je profite d'avoir pris un peu d'avance pour prévenir que je risque d'être encore un peu absent.
En effet un de nos cher prof nous as retirer 48h pour rendre le projet de fin de semestre et comme je suis un AS de l'organisation et que j'y m'y suis mis au dernier moment c'est chaud.
Bref, que les dieux du SQL et du php soient avec moi, j'essaierai de passer faire des coucous quand même
En effet un de nos cher prof nous as retirer 48h pour rendre le projet de fin de semestre et comme je suis un AS de l'organisation et que j'y m'y suis mis au dernier moment c'est chaud.
Bref, que les dieux du SQL et du php soient avec moi, j'essaierai de passer faire des coucous quand même
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Absence, Lun 30 Déc 2019 - 18:56
Salut en ce moment je ne suis pas trop actif et ça fait 2 mois que j'ai pas touché à CS. J'ai démissionné car je suis maintenant en France je vais reprendre mes études dans le graphisme donc en plus des papiers, du travail et de l'administratif pour ma vie en France pendant les prochains mois je ne serais pas vraiment là.
Je passerais mais Isøen ne progressera pas ou peut mais je vous réserve une petite maj+un gros journal.
A plus!
Je passerais mais Isøen ne progressera pas ou peut mais je vous réserve une petite maj+un gros journal.
A plus!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Absence, Mer 29 Jan 2020 - 21:05
Hello, après plusieurs semaines d'absence pour des raisons perso (et que je ne détaillerai pas ici), me voilà pleinement de retour, au moins pour un temps !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Jeu 30 Jan 2020 - 14:44
Bonne chance pour toi! J'espère que ces changements dans ta vie vont t'apporter de la réussite!Hugo L a écrit:Salut en ce moment je ne suis pas trop actif et ça fait 2 mois que j'ai pas touché à CS. J'ai démissionné car je suis maintenant en France je vais reprendre mes études dans le graphisme donc en plus des papiers, du travail et de l'administratif pour ma vie en France pendant les prochains mois je ne serais pas vraiment là.
A plus!
Le retour du Roi!mickael85190 a écrit:Hello, après plusieurs semaines d'absence pour des raisons perso (et que je ne détaillerai pas ici), me voilà pleinement de retour, au moins pour un temps !
Plus que Gandalf et la fine équipe sera peut-être enfin réunie!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Jeu 30 Jan 2020 - 20:29
Welcome back Micka !