- InvitéInvité
Re: Absence, Ven 27 Avr 2018 - 19:35
Saynwen a écrit:Je serai absent jusqu'au 2 mai. Pour faire un road trip en Ecosse avec un combi volkswagen !
Doucement sur les psychotropes
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Ven 27 Avr 2018 - 19:36
N'oublie pas de nous ramener le monstre du Loch Ness !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Ven 27 Avr 2018 - 19:40
Oui! je veux le voir et merci de penser à moi
- InvitéInvité
Re: Absence, Ven 27 Avr 2018 - 19:42
Je note quand même que ta première mesure en tant que président est de prendre des vacances
Re: Absence, Sam 28 Avr 2018 - 0:09
Bonnes vacances, bien que je ne puisse qu'approuver le message de 16h
Tkt, le conseil s'occupera de l'intérim au cas où mais on t'attendra pour faire avancer les dossiers
Tkt, le conseil s'occupera de l'intérim au cas où mais on t'attendra pour faire avancer les dossiers
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 2 Mai 2018 - 18:53
De retour ! Le voyage fut un peu bordélique !
Et comment osez-vous, j'ai lancé des projets à la pelle pendant mes premières semaines de mandat !
Et comment osez-vous, j'ai lancé des projets à la pelle pendant mes premières semaines de mandat !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Absence, Jeu 3 Mai 2018 - 20:10
C'était bien ? De retour également de quelques jours en montagne
- InvitéInvité
Re: Absence, Jeu 3 Mai 2018 - 20:21
Saynwen a écrit:De retour ! Le voyage fut un peu bordélique !
Ah, on commençait à utiliser la pelle pour faire le trou pour t'enterrer.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Jeu 3 Mai 2018 - 23:13
Yeskiomach a écrit:C'était bien ? De retour également de quelques jours en montagne
Plutôt très bien, ouais ! Même si à peine arrivés à Birstol on s'est fait accueillir par une manifestation anti-Islam lol : https://www.bristolpost.co.uk/news/bristol-news/major-police-operation-expected-gays-1505536
Mon activité sera un peu ralenti jusqu'au moins le 20 mai, je vais enfiler plusieurs DST et oraux, et je passe le peu de mon temps libre à aider mes potes en galère, donc...