- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 16:22
On perds un dieu en Sim City 4.. M'enfin j'espère que tu feras d'aussi belles merveilles sur C:S, bon retour !
@Myname, il est savoyard ?
@Myname, il est savoyard ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AlleinDame de Fer
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:07
Oui !!! Enfin le retour
Mais...
Non !!! Pourquoi plus SC4
Mais...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:13
Bon retour parmi nous Uzil ! L'irréductible simcity gamer passe du côté obscur de la force ... Vive CS
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:18
A. Gates a écrit:Oui !!! Enfin le retour
Mais...
Bah il l'a dit: "bugs" :/
c'est sur que quand on accumule des dizaines de gigaoctets de mods, le jeu commence à partir en steak x)
- AlleinDame de Fer
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:32
Je viens de regarder: 9,94 Go
Pourtant ça marche très bien avec le datpacker
Pourtant ça marche très bien avec le datpacker
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:33
wut c'est quoi ça, j'en ai jamais entendu parler en 5 ans de SC4 x) tu peux m'éclairer sur le sujet stp? :pA. Gates a écrit:datpacker
- AlleinDame de Fer
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:38
Le jdatpacker pour être exact (il existe d'autres version plus ancienne mais qui ne marchent pas/plus). En gros ça compresse les milliers de petit fichier du dossier plugins en quelques .dat beaucoup plus gros. Résultat: un temps de chargement nettement amélioré et un bond en fluidité une fois en jeux.
http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=3140
À consommer sans modération !
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 17:45
Wo merci j'essayerai la prochaine fois que je démarrerai le jeu :pA. Gates a écrit:Le jdatpacker pour être exact (il existe d'autres version plus ancienne mais qui ne marchent pas/plus). En gros ça compresse les milliers de petit fichier du dossier plugins en quelques .dat beaucoup plus gros. Résultat: un temps de chargement nettement amélioré et un bond en fluidité une fois en jeux.
- UzilMembre Chevronné
Re: Absence, Jeu 6 Avr 2017 - 19:08
En fait c'est pas les mods ou l'instabilité du jeu le soucis (j'ai pas eu de crash depuis 5 ans). Mais j'en ai eu plein le cul d'avoir le bug classique des mecs qui veulent pas aller bosser du coup j'ai des quartiers entiers qui se dépeuplent et qui se noircissent alors qu'il y a un gros quartier industriel à côté avec la moitié des usines où personne n'y bosse.
Et puis autant j'ai été écœuré de Merdecity 2013 et pas convaincu par les CXL, là CS représente vraiment la succession de Simcity, surtout avec la palanquée de mods dispo.
Et puis autant j'ai été écœuré de Merdecity 2013 et pas convaincu par les CXL, là CS représente vraiment la succession de Simcity, surtout avec la palanquée de mods dispo.