- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Dim 20 Mai 2018 - 20:54
C'est sympa ça ! À plus !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 20 Mai 2018 - 20:57
C'est chez moi en plus enfin pas loin bonne visite des châteaux. Je te conseille Chambord.
- InvitéInvité
Re: Absence, Dim 20 Mai 2018 - 21:43
Magnifique Chambord les visites sont super c'est surtout le mobilier qui est impressionnant.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Lun 21 Mai 2018 - 21:23
Maori a écrit:C'est chez moi en plus enfin pas loin bonne visite des châteaux. Je te conseille Chambord.
seizheurdumat a écrit:Magnifique Chambord les visites sont super c'est surtout le mobilier qui est impressionnant.
Je viens de revenir à Paris. J'ai visité Chambord, Chenonceau, Cheverny et Sully-sur-Loire Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mar 22 Mai 2018 - 11:58
seizheurdumat a écrit:Alors t'as préféré lequel ?
Les quatre ne sont pas comparables
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 22 Mai 2018 - 18:09
Exalight a écrit:Maori a écrit:C'est chez moi en plus enfin pas loin bonne visite des châteaux. Je te conseille Chambord.seizheurdumat a écrit:Magnifique Chambord les visites sont super c'est surtout le mobilier qui est impressionnant.
Je viens de revenir à Paris. J'ai visité Chambord, Chenonceau, Cheverny et Sully-sur-Loire Magnifique !
Chambord et Chenonceaux sont mes préférés après il y a Amboise et Chaumont qui sont pas mal, il y en a beaucoup sur 200km, Angers aussi c'est beau.
Cheverny c'est le chateau qui a inspiré Hergé pour Moulinsart et ils font un excellent vin sans compter le Vouvray avec du Valençay , du Ste Maure et des tranches de pain au noix, tu te fais un petit plaisir gastronomique sympathique en plus des galettes aux pommes de terres. Je te conseille le cyclo-tourisme le long de la Loire ou encore les vieilles villes de Tours Blois ou Orléans.
Il y a aussi des caves à champignons le long du Cher (Montrichard) et le Zoo de Beauval ( St Aignan). Bref ma région a du talent
Mais bref ne parlons pas de ça dans le topic des absences.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 18:38
Mon activité sera quelque peu ralentie du fait de mon stage pour les deux prochaines semaines.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 18:41
Tu as bien raison il est très important le stage de troisième
Plus sérieusement profites bien de ton immersion en milieu professionnel.
Plus sérieusement profites bien de ton immersion en milieu professionnel.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 18:45
seizheurdumat a écrit:Tu as bien raison il est très important le stage de troisième
De seconde, salaud !