Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 3 Fév 2016 - 19:57
C'est pas mal ! Je suis pas vraiment fan des grandes tours qui sont un peu partout dans la ville..
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 3 Fév 2016 - 20:57
Une cinématique magnifique, j'ai aimé
J'aime le développement de cette ville et son aménagement urbain, il y a de jolis coins.
J'aime le développement de cette ville et son aménagement urbain, il y a de jolis coins.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Dim 7 Fév 2016 - 13:58
Merci à vous trois !
@spk : je vais sans doute les remplacer par d'autres au fur et à mesure je t'accorde que ce n'est pas géniallissime. D'un autre coté, du point de vu du RP c'est assez cohérent : c'est une ville nouvelle donc on "clone" un même model de bâtiments plusieurs fois. Je verrais pour atténuer un peu cet effet là quand même
@spk : je vais sans doute les remplacer par d'autres au fur et à mesure je t'accorde que ce n'est pas géniallissime. D'un autre coté, du point de vu du RP c'est assez cohérent : c'est une ville nouvelle donc on "clone" un même model de bâtiments plusieurs fois. Je verrais pour atténuer un peu cet effet là quand même
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 10 Fév 2016 - 0:45
bonne video !
Ca a bien avancé je vois, perso les grandes tours ne me choque pas le fait que ce soit les meme non plus ca fait ville nouvelle et je pense que c'etait ton but
Ca a bien avancé je vois, perso les grandes tours ne me choque pas le fait que ce soit les meme non plus ca fait ville nouvelle et je pense que c'etait ton but
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Jeu 11 Fév 2016 - 19:10
Perso j'aime bien ces tours ça donne du relief à la ville ^^
N'empêche tu as fait un super boulot sur l'organisation des voies! :shock:
N'empêche tu as fait un super boulot sur l'organisation des voies! :shock:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4