Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Sam 29 Aoû 2015 - 10:55
Bon courage! En tout cas ç a l'air charmant!!
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mar 29 Déc 2015 - 18:02
En route pour le deuxième épisode !
Je continue sur ma lancée des tram avec là aussi un tram ! Et deux lignes d'un coup s'il vous plais
Et bien sûr quelques photos. Sans trop de rapport pour cette fois.
Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui !
Je continue sur ma lancée des tram avec là aussi un tram ! Et deux lignes d'un coup s'il vous plais
Et bien sûr quelques photos. Sans trop de rapport pour cette fois.
- Spoiler:
Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mar 29 Déc 2015 - 18:38
Le quartier en cercle qu'on voit sur les images est un peu particulier mais le rendu général de la ville est réussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mar 29 Déc 2015 - 20:15
Bien sympathique, taré du tram
Je trouve ça dommage qu'il y ait une ligne de métro avec exactement le même tracé qu'une de tram,; ça fait doublon même si c'est parce que l'un n'est pas assez "suffisant" :/
Tu m'étonnes que ton pays soit pas bien développé, avec 100% de routes piétonnes en centre ville ça va pas aller bien loin
Aussi un dernier truc, je trouve ça étrange la vue aérienne avec cette ville en "oeuf" :/
Hâte de voir comment tu vas nous continuer tout ça ^^
Je trouve ça dommage qu'il y ait une ligne de métro avec exactement le même tracé qu'une de tram,; ça fait doublon même si c'est parce que l'un n'est pas assez "suffisant" :/
Tu m'étonnes que ton pays soit pas bien développé, avec 100% de routes piétonnes en centre ville ça va pas aller bien loin
Aussi un dernier truc, je trouve ça étrange la vue aérienne avec cette ville en "oeuf" :/
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 30 Déc 2015 - 10:22
Myname a écrit:Bien sympathique, taré du tram
Cet ville est une "ville nouvelle" construite à travers champs. Oui oui je suis d'accord, ça se voit pas trop ^^
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 30 Déc 2015 - 15:22
Jaime bien ce concept de ville piétonne
Mais tu as vu, quelques voitures peuvent emprunter ces passages piétons, c'est dommage qu'ils ne soient pas totalement fermés à la circulation...
Mais bon, du coup, ça se développerai encore moins vite...
Mais tu as vu, quelques voitures peuvent emprunter ces passages piétons, c'est dommage qu'ils ne soient pas totalement fermés à la circulation...
Mais bon, du coup, ça se développerai encore moins vite...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Jeu 31 Déc 2015 - 11:49
Le problème c'est que pour que le jeu fonctionne il faut que les bâtiments soient accessibles aux services et aussi aux voitures sinon ça marche pas ...
Merci pour vos commentaires!
Merci pour vos commentaires!
- kipateApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Jeu 31 Déc 2015 - 13:58
Oh, I like this CSL town, it looks very nice!
When will you tell us that you want to work for SNCF?^^
So, for the town again: Please have in mind that you may have explained some points of your concept within the first video, but for me as a non-native speaker, it was probably to hard to understand.
negative:
- the grid layout: you have so many options for natural looking road layouts, and this town within that map area deserves something more natural. It looks a bit like San Francisco with all the straight roads up and down the hills.
- the main crossing of the town (where the two tramways cross) looks a bit boring. It deserves an upgrade, and maybe fewer trees, such that people can actually see the buildings around
positive:
- the expressway ring! It was a wise choice to take easy junctions and do not create complex junctions, very good job!
- the Minster of Ulm usually hardly fits into any city, because it is so oversized. But it Looks quite good within your town, I would say! I like that you dared to put some modern high-rise residentials there! This probably helps to make the Minster not look out of place! Wisely done!
When will you tell us that you want to work for SNCF?^^
So, for the town again: Please have in mind that you may have explained some points of your concept within the first video, but for me as a non-native speaker, it was probably to hard to understand.
negative:
- the grid layout: you have so many options for natural looking road layouts, and this town within that map area deserves something more natural. It looks a bit like San Francisco with all the straight roads up and down the hills.
- the main crossing of the town (where the two tramways cross) looks a bit boring. It deserves an upgrade, and maybe fewer trees, such that people can actually see the buildings around
positive:
- the expressway ring! It was a wise choice to take easy junctions and do not create complex junctions, very good job!
- the Minster of Ulm usually hardly fits into any city, because it is so oversized. But it Looks quite good within your town, I would say! I like that you dared to put some modern high-rise residentials there! This probably helps to make the Minster not look out of place! Wisely done!
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 3 Fév 2016 - 18:58
Thanks for your comment. I think i will make a video in english one day in order to explain the project.
Le troisième épisode est là !
Le troisième épisode est là !
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 3 Fév 2016 - 19:18
Une très bonne cinématique même si c'est dommage la "partie parlée" du début car je pense qu'elle n'était pas essentielle
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4