Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 5 Aoû 2015 - 0:46
Je suis à la rue, je regarderai avec attention.
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Dim 9 Aoû 2015 - 11:30
Hate de voir comment tu vas t'en sortir ^^
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Dim 9 Aoû 2015 - 11:40
Oh .. ça va vite être le bordel !
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Sam 15 Aoû 2015 - 17:40
Ca promet
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Mer 26 Aoû 2015 - 0:41
J’espère que tu me fera mentir (je sais que tu en est capable) mais j'ai des doutes sur ton projet, la ville piétonne c'est une ville ou quand les gens arrivent par transport en commun et il peuvent continuer a pied. Sauf que si il peuvent prendre la voiture chez eux il le font et que quand çà devient trop dense çà ce bloque a cause des voitures. Pour faire ce que tu dis il faut ce débarrasser des routes pour forcer les gens a marcher il faut que les gens ne puissent pas rejoindre certains point par voiture pour forcer les gens a prendre le train puis marcher une longue distance et je ne vois pas ce qui va forcer ça dans ta ville ! en fait tu fais l'inverse, dans ta structure de ville y a des routes pour relier tout les points.
En fait structurellement ta ville est super classique c'est une grille de route entouré d'une ceinture autoroutière, plus fait pour la voiture que ça tu meurs !
Ne le prend pas mal, y a pleins d idées intéressante dans ta ville (les avenue parc avec parc/rivière au centre, le quadrillage metro, ect...) Mais je sens que tu te fourvoies sur l'organisation générale de ta ville (si tu veux vraiment faire un ville focalisé piéton.
Mais peut être je me trompe
En fait structurellement ta ville est super classique c'est une grille de route entouré d'une ceinture autoroutière, plus fait pour la voiture que ça tu meurs !
Ne le prend pas mal, y a pleins d idées intéressante dans ta ville (les avenue parc avec parc/rivière au centre, le quadrillage metro, ect...) Mais je sens que tu te fourvoies sur l'organisation générale de ta ville (si tu veux vraiment faire un ville focalisé piéton.
Mais peut être je me trompe
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Jeu 27 Aoû 2015 - 11:39
Alors en fait, je voulais faire une ville uniquement piétonnière comme c'est possible sur CXXL, mais je me suis rendu compte que d'un point de vue de la simulation sur CS, c'est impossible (avec les outils actuels) de faire une ville uniquement piétonne. Donc pour pallier à ça et faire fonctionner la simulation, j'utilise les voies piétonnes du traffic ++, d'un point de vue du RP, c'est une ville piétonne, en réalité, comme le jeu ne permet pas cela, c'est une ville tout à fait classique je suis d'accord. Au détail près que les routes piétonnes sont largement moins capacitaires que toutes les autres routes. Donc d'un point de vue de la gestion, le challenge est là. Il faut bien différencier le Role Play (ici une ville piétonne ceinturée par un anneau périphérique, etc) et le fonctionnement du jeu qui n'est pas en adéquation avec le RP.
Je suis tout à fait d'accord, que sans le RP, cette ville est tout à fait classique et sans grand intérêt.
Je suis tout à fait d'accord, que sans le RP, cette ville est tout à fait classique et sans grand intérêt.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Jeu 27 Aoû 2015 - 12:07
J'ai peut-être une solution à ton problème :
Abonne toi au Terrain Texture Mod
Ensuite, trouve une texture de chemin piétonnier sur google image tel que ça ou ça
Ouvre la texture de ton choix avec Paint, et réengistre-la en format .png
Va ensuite sur dans le dossier mod que tu trouves ici "Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods\" et créer dans ce dernier le dossier TerrainTextureReplacer.
Place dedans ta texture dont tu as fait préalablement trois copies. Renomme une de ces copies "ruined_texture" une autre "pavement_texture.png" et enfin
"gravel_texture"
Lance ton jeu en ayant activé le mod TerrainTextureReplacer, et tu verras que toutes tes routes auront une texture de chemin piétonnier
PS : Pas sur que ça marche, je t'écris ça de tête, vu que je n'ai pas mon PC sur moi..
Abonne toi au Terrain Texture Mod
Ensuite, trouve une texture de chemin piétonnier sur google image tel que ça ou ça
Ouvre la texture de ton choix avec Paint, et réengistre-la en format .png
Va ensuite sur dans le dossier mod que tu trouves ici "Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods\" et créer dans ce dernier le dossier TerrainTextureReplacer.
Place dedans ta texture dont tu as fait préalablement trois copies. Renomme une de ces copies "ruined_texture" une autre "pavement_texture.png" et enfin
"gravel_texture"
Lance ton jeu en ayant activé le mod TerrainTextureReplacer, et tu verras que toutes tes routes auront une texture de chemin piétonnier
PS : Pas sur que ça marche, je t'écris ça de tête, vu que je n'ai pas mon PC sur moi..
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Ven 28 Aoû 2015 - 18:45
J'essayerais peut être Merci !
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Ven 28 Aoû 2015 - 19:16
Je vois un problème de taille dans la simulation du jeu comme tu l'as si bien dit...
Les déchets... les services... ect...
Quoi qu'il arrive il te faudra des routes ou le mod qui permet au voie piétonnes d'être utilisées comme des routes.
Les déchets... les services... ect...
Quoi qu'il arrive il te faudra des routes ou le mod qui permet au voie piétonnes d'être utilisées comme des routes.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2, Sam 29 Aoû 2015 - 2:16
Je comprend mieux maintenant (et non ! ce que tu vas faire a de l’intérêt) Crois moi je ne manquerais pas une miettes de tes vids (comme pour toute celle d'avant), ce n'est pas ce que je voulait dire et j’espère ne pas t'avoir pris a rebrousse poil.
D'ailleurs tu as unedes meilleures chaîne youtube de city skyline et j'envisage aussi de me mettre a faire des video, pourrais tu me dire ce que tu utilises comme logiciel de prise de video et montage ?
D'ailleurs tu as unedes meilleures chaîne youtube de city skyline et j'envisage aussi de me mettre a faire des video, pourrais tu me dire ce que tu utilises comme logiciel de prise de video et montage ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4