- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 15:08
il y en a un qui a fait des canaux avec les nouvelles textures. ca rend plutôt pas mal....
http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_profile&task=view&city_id=402867&id=3461
http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_profile&task=view&city_id=402867&id=3461
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 16:58
En effet c'est plutôt jolie
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 17:01
en effet très belle utilisation de cette texture ! merci pour le lien
ça rend très bien entre les murs !! et on peut aussi utilisé cette technique pour faire des rivières de montagnes avec des zones de parcs autour à la place des routes
il y a plein de possibilité ! je suis de plus en plus tenté par le mode solo maintenant (mais dommage qu'on ne peut avoir accès au pack médiéval )
ça rend très bien entre les murs !! et on peut aussi utilisé cette technique pour faire des rivières de montagnes avec des zones de parcs autour à la place des routes
il y a plein de possibilité ! je suis de plus en plus tenté par le mode solo maintenant (mais dommage qu'on ne peut avoir accès au pack médiéval )
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 17:10
Très beau en effet !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 19:08
En occurrence, le joueur qui fait ces canaux l'a fait sur une planète...Déja que c'est la fête des crash dès qu'on veut visiter une ville.
Moi aussi je suis de plus en plus tenté par le mode solo...
C'est assez bizarre finalement cette histoire de jeux en ligne... Si les joueurs fond des mods pour le solo et que MC fait des packs pour le mode planète on risque très rapidement d'avoir des jeux complètement différent. :shock:
C'est assez bizarre finalement cette histoire de jeux en ligne... Si les joueurs fond des mods pour le solo et que MC fait des packs pour le mode planète on risque très rapidement d'avoir des jeux complètement différent. :shock:
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 19:21
Calimero a écrit:En occurrence, le joueur qui fait ces canaux l'a fait sur une planète...Déja que c'est la fête des crash dès qu'on veut visiter une ville.
Dans ce moment les créateurs travaillent sur les textures et sur quelques plazas supplémentaires avec des objects...
Après je vais demander note Cm s´il pourrait demanders les autres chez MC d´ajouter les plazas dans un patch...
- satsuko1Apprenti Membre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 19 Jan 2010 - 19:22
Ah bah ça... de toutes façons, si on demande à avoir un contenu contrôlé et equivallant qu'on soit en mode solo ou en mode planète, y'a de grandes chances que ce soit du fait de Monte Cristo, donc, possiblement payant.
Personnellement je préfère bien souvent la créativité des joueurs à celle des programmeurs eux même, si on n'a pas accès à leur créativité online, ça enlève ENCORE de l'interet à prendre l'offre planète (premier argument : le prix ! ^_^)
Bon par contre, il faudrait pouvoir trouver un moyen pour pouvoir voir les parties solo des gens autrement qu'en photos... improviser un mode online en offline... entre 'modeux'... Personellement je veux vivre à foches !!!
Personnellement je préfère bien souvent la créativité des joueurs à celle des programmeurs eux même, si on n'a pas accès à leur créativité online, ça enlève ENCORE de l'interet à prendre l'offre planète (premier argument : le prix ! ^_^)
Bon par contre, il faudrait pouvoir trouver un moyen pour pouvoir voir les parties solo des gens autrement qu'en photos... improviser un mode online en offline... entre 'modeux'... Personellement je veux vivre à foches !!!
- AachenarMembre Confirmé
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mer 20 Jan 2010 - 15:29
C'est fou comme ça a changé ici.
Remarquez, je viens de découvrir les mods sur CXL (enfin je les ait connu sur la Beta et dans les tout débuts de CXL). Je ne peux dire que bravo aux modders et un grand merci à MC pour avoir autorisé le modding sur leur jeu. Je vais pouvoir enfin lancer plus souvent CXL maintenant !
Remarquez, je viens de découvrir les mods sur CXL (enfin je les ait connu sur la Beta et dans les tout débuts de CXL). Je ne peux dire que bravo aux modders et un grand merci à MC pour avoir autorisé le modding sur leur jeu. Je vais pouvoir enfin lancer plus souvent CXL maintenant !
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mer 20 Jan 2010 - 15:59
Pour ceux que ça intéresse, on a mis quelques téléchargements dans notre base de donnée. Un rajoutera au fur et à mesure
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mer 20 Jan 2010 - 17:02
Youcef a écrit:Pour ceux que ça intéresse, on a mis quelques téléchargements dans notre base de donnée. Un rajoutera au fur et à mesure
Merci...j´ai ajouté les liens aussi dans les "threads" chez nous.