- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 15 Déc 2009 - 17:54
La technique pour atteindre 1 milliard...Calimero a écrit:Heu, ça m'arrive très souvent de laisser tourner le jeu tout seul.. .Vu le temps qu'il faut pour l'éteindre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 15 Déc 2009 - 19:19
Salut à tous. Nous avons mis quelque nouvelles modifications à la distribution ("Extra Terraforming-Options" et "Intro Skipping Mod")
Vous pouvez les trouver ici (en anglais): http://www.citiesxs.de/forum/index.php/board,15.0.html
Vous pouvez les trouver ici (en anglais): http://www.citiesxs.de/forum/index.php/board,15.0.html
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 15 Déc 2009 - 19:22
waah excellent l'outil de terraforming !!! ça m'aidera beaucoup ! merci andré
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 15 Déc 2009 - 19:43
La modification pour le terraforming ajoute un option avec laquelle on peut baisser et monter le niveau du terrain très facilement.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 15 Déc 2009 - 20:07
Alors là bravo !
Pas forcement pour les zones plus grandes mais pour l'outil qui permet de monter et descendre !!!
Pas forcement pour les zones plus grandes mais pour l'outil qui permet de monter et descendre !!!
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 17 Déc 2009 - 20:18
Salut à tous!
Nous avons mis quelque nouvelles modifications à la distribution (encore une fois).
Il y a par exemple le "bridge Height Mod" qui permet de construire des ponts basses (plates).
En plus il y a la deuxième version de la modification pour la caméra. Maintenant vous êtes capables de tourner ou brandir la caméra en haut et en bas "sur-le-champ".
En avenir il y aura un "sandbox mode" qui permet de construire tous les bâtiments dans le singleplayer. En plus tous les ressources (pétrole, l´eau, l´agriculture, le tourimse etc.) seront surtout sur tous les cartes (singleplayer seulement).
Nous avons mis quelque nouvelles modifications à la distribution (encore une fois).
Il y a par exemple le "bridge Height Mod" qui permet de construire des ponts basses (plates).
En plus il y a la deuxième version de la modification pour la caméra. Maintenant vous êtes capables de tourner ou brandir la caméra en haut et en bas "sur-le-champ".
En avenir il y aura un "sandbox mode" qui permet de construire tous les bâtiments dans le singleplayer. En plus tous les ressources (pétrole, l´eau, l´agriculture, le tourimse etc.) seront surtout sur tous les cartes (singleplayer seulement).
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 17 Déc 2009 - 20:36
C'est super ! Bravo !
- InvitéInvité
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 17 Déc 2009 - 20:53
Cool ! Vivement sandbox mode !!
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 17 Déc 2009 - 22:17
Oui, je vais vous informez s´il y aura des nouvelles.
@Youvef: Est-ce que tu as recu mon message privé?
@Youvef: Est-ce que tu as recu mon message privé?
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 17 Déc 2009 - 23:10
Youpi!