Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Lun 6 Sep 2010 - 21:48
=> voilà : ici
- ovniMembre Chevronné
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Jeu 9 Sep 2010 - 18:10
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais entre temps j'ai téléchargé le mod New_Plazas v3.0 qui semble réunir toutes les textures disponibles à ce jour (voir le screenshot ci-dessous).
EDIT: apparemment et si j'en crois la page suivante, il y aurait au moins cinq textures supplémentaires. Malheureusement l'auteur du message a oublié de poster un lien vers ce mod. Savez-vous où le retrouver?
- Spoiler:
EDIT: apparemment et si j'en crois la page suivante, il y aurait au moins cinq textures supplémentaires. Malheureusement l'auteur du message a oublié de poster un lien vers ce mod. Savez-vous où le retrouver?
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Lun 13 Sep 2010 - 9:45
A ma connaissance non
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Dim 24 Oct 2010 - 21:28
[MOD]: Augmentation de l'Utilisation du Métro (MUI), par Elmo
Je viens de voir sur le forum officiel de CXL ce nouveau MOD proposé par Elmo, qui augmente d'environ trois fois (x3) les chances de voir les habitants emprunter le métro plutôt que de prendre la voiture. Il y a peut-être aussi une incidence sur les bus (baisse des usagers), mais c'est pas encore démontré.
Tout est expliqué dans le lien
Je viens de voir sur le forum officiel de CXL ce nouveau MOD proposé par Elmo, qui augmente d'environ trois fois (x3) les chances de voir les habitants emprunter le métro plutôt que de prendre la voiture. Il y a peut-être aussi une incidence sur les bus (baisse des usagers), mais c'est pas encore démontré.
Tout est expliqué dans le lien
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Lun 25 Oct 2010 - 0:08
c'est super et très utile, car j'ai l'impression que les gens n'utilisent pas beaucoup le métro !!