Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oliver
Apprenti Membre
[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Bar_150_3

Hi!
Today, there is a new version of our plaza mod. This version adds finer textures and better textures, when you are looking from long distances...only problem: Cities XS have a problem with the upload of the mod.
Andre090904
Andre090904
Membre

http://CitiesXL.de
@Youcef: Bon, tu peux sûrement modifier le texture toi-même...la distribution est une autre question. Malheureusement cette modification est fait par l´autre "Mod-Team". Donc nous n´avons pas une influence sur ces textures et sur les permissions etc.

Vous pourriez contacter "Oliver" par MP ici dans le forum. Smile
satsuko1
Apprenti Membre

Okaaai... Ce mod est TRES prometteur ! pour tout dire il me fait baver d'envie !!

le problème c'est que je ne PARLE PAS allemand, que je n'ai pas compris un mot à l'enregistrement sur le forum en lien par ANDRE.... ça fait une heure que je me bats dans le vide, j'abdique.

Ce site pourrait faire un lien direct vers le mod ? PAR PITIE !!!!!! :cryyyy:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 2 [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Bar_150_3

Quel est exactement ton problème ?
A l'inscription sur Cities XS ou à la connexion ?

Pour l'inscription, il faut ces infos
Nickname : pseudo
E-Mail : adresse mail
Passwort(min. 6 Zeichen) : mot de passe ( minimum 6 caractères )
Passwort Wdh. : confirmation du mot de passe

Attention pour le mot de passe, il faut des chiffres et des lettres "difficiles à trouver" ( pas de date ).
Sinon tu vas avoir un laïus en allemand sur la sécurité.

Ensuite tu vas recevoir un mail de validation, tu devras cliquer sur un lien pour activer ton compte.

Pour la connexion,
Tu te connectes avec ton adresse mail ( pas le pseudo ).

Il y a ensuite une partie du forum en anglais dont les mods. Cependant, il me semble que les liens de téléchargements ne fonctionnent pas.
Il faut que tu passes sur le lien vers le sujet en allemand et là le lien de téléchargement est correct.
satsuko1
Apprenti Membre

Ah avec une traduc, on s'en sort un peu mieux quand même >.<

Bah j'avais réussi une inscription, mais de toute évidence, j'avais du appuyer sur le mauvais lien sur le mail de confirmation... qui a du détruire tout ce que j'avais péniblement entré, et avait reservé mon nom d'utilisateur et mail sans pouvoir me re enregistrer dessus. (donc c'est le DEUXIEME lien du mail où faut cliquer les gars, faites gaffe.)

Maintenant, c'est bon, merci Jeff10 !
Andre090904
Andre090904
Membre

http://CitiesXL.de
Salut satsuko!

Tu pourrait aussi changer la langue en cliquant sur le drapeau anglo-américan en haut de la site pour avoir le site en anglais. Ca serait donc un peu plus facile pour vous francais. Smile
Après vous pouvez trouver une explication ici:

Instructions to register

Concernent les téléchargements on doit dire que quelques liens ne marche pas correctement. Nous sommes en train de créer un database pour tous les modification en allemand, anglais et francais. Ca sera plus facile à comprendre et à trouver. Smile

Je suis désolé pour ce problème. Sad

PS: Il y a aussi quelques nouvelles concernant le modding. Dans l´avenir on peut changer les textures des voitures, des bâtiments etc. pour les adopter aux "textures francaises de la police" par exemple. Donc on pourrait faire quelque chose comma ca:

http://data.citiesxs.de/galerie/img/0c0DEJnKho.jpg
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 2 [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 1 1 3 [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Bar_150_3

[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 289949 La classe pour le camion Coca-Cola, c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire sur mes bus [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 289949

[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Clicim12[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 Comm_m10
Invité
Invité
Ça veut dire que ce sera possible de faire Times Square (panneaux lumineux sur les building) ?! [Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 289949
Bizut
Bizut
Membre Chevronné

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
La mise à jour du 1er post est envisagé Question Cool

[Mod] Les premiers mods disponibles ! - Page 8 090510025751559263632901
satsuko1
Apprenti Membre

c'te claaaasse ! changer les textures!! vous pouvez aussi faire des pubs (dans les panneaux publicitaires au bord des routes) personnalisées ? perso les sponsors marques c'est pas mon trip... je préfèrerai les 'affiches de campagne' des maires qu'on croise sur les forums ^^...

Et @andre : heu je tente meme pas d'aller dans les coins écrits en allemand, tant pis, je me coupe de certains mods peut être... mais la partie english du forum est très bien !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant