Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 21:38
Bon...essayer de créer un autre account. Ca va marcher j éspère.
PS: J´ai vu ton account "bneil" dans le forum...ca marchait finalement?
EDIT: Oli veut dire qu´on doit s´inscrire en utilisant l´adress d´e-mail au lieu de son nickname.
PS: J´ai vu ton account "bneil" dans le forum...ca marchait finalement?
EDIT: Oli veut dire qu´on doit s´inscrire en utilisant l´adress d´e-mail au lieu de son nickname.
- BneilMembre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 23:12
Andre090904 a écrit:EDIT: Oli veut dire qu´on doit s´inscrire en utilisant l´adress d´e-mail au lieu de son nickname.
Il fallait le dire plutôt ^^ Un grand merci à Toi! Et maintenant, a les mods!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 29 Déc 2009 - 14:41
Le Sandbox ! Le Sandbox ! le bac a sable ! le bac a sable !
- InvitéInvité
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 29 Déc 2009 - 16:44
C'est vrai ça, elle arrive quand cette sandbox ? Je suis pressé moi !
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 29 Déc 2009 - 19:46
Alegro a écrit:C'est vrai ça, elle arrive quand cette sandbox ? Je suis pressé moi !
Nous voulons parler avec Monte Cristo avant de mettre la modification en distribution. Ca prend, malheureusement, du temps...ouais, les vacances.
je vais essayer de contacter Michael Weber (notre CM).
- OliverApprenti Membre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 5 Jan 2010 - 21:19
I want to say yout, that we (haltendehand, gobo77 and I) released a "New Plazas Mod". You can download it in the Cities XS Modding Section.
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 5 Jan 2010 - 21:39
Oliver a écrit:I want to say yout, that we (haltendehand, gobo77 and I) released a "New Plazas Mod". You can download it in the Cities XS Modding Section.
Oliver voulait dire qu´il a une nouvelle modification remplacant les plazas dans le jeu avec des autres zones (comme par exemple avec l´eau).
J´ai les mentionné déjà ici (voit 2ème contribution sur cette page):
http://www.forum-gc.com/telechargements-f54/mod-remplacement-des-textures-t418-40.htm?sid=5790d88fa92a82a1d0b04d84f18be3aa
PS: Le Sandbox-mode sera disponible très très bientôt. Nous avons déjà la permission d´un community manager et du support. Malgré cela il faut attendre pour les réactions des autres chez Monte Cristo.
- DrDr3ckMembre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 5 Jan 2010 - 21:50
il y a une liste des mods autorisés officiellement?
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Mar 5 Jan 2010 - 22:05
DrDr3ck a écrit:il y a une liste des mods autorisés officiellement?
Plus ou moins. Monte Cristo a dit que toutes les modifications sont au moins tolerés. Donc on peut utiliser tout ce qu´on veut dans le mode solo. Malgré cela le support de Monte Cristo ne peut pas vous aider s´il y aura des problèms.
Concernant le mode planète il faut différancier les modifications "modestes" des modifications "dangerueses". Aussi longtemps que la modification n´influence pas l´économie ou qu´on ne bénéficie pas de cette modification, tout est toleré.