Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Ven 18 Déc 2009 - 20:19
Huh, mais c´est sans aucune doute suffisant...
@Youvef: Est-ce que tu as recu mon message privée?
@Youvef: Est-ce que tu as recu mon message privée?
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Ven 18 Déc 2009 - 20:34
Ah oui André, désolé je l'ai lu mais vu que j'étais en cours, j'ai oublié de répondre. J'arrive
- BneilMembre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 17:41
Je n'arrive pas à me logger sur CitiesXS.de, je ne comprends rien à l'allemand, j'ai réussi par chance à m'inscrire, j'ai reçu l'e-mail de confirmation. Mais impossible de me logger...
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 17:49
Ceci est dût aux MOD, mais j'ai du mal avec les pont/tunnel.
Il me dit que c'est impossible de construire sous le niveau de l'eau (je suis au beau milieu des terres) et quand j'arrive à avoir un peut de vert et que j'allonge le tunnel, il me dit en permanence que le partie verte est trop pentu ... et donc devient rouge.
Il me dit que c'est impossible de construire sous le niveau de l'eau (je suis au beau milieu des terres) et quand j'arrive à avoir un peut de vert et que j'allonge le tunnel, il me dit en permanence que le partie verte est trop pentu ... et donc devient rouge.
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 19:52
@Bneil: Tu peux changer la langue en cliquant sur le drapeau anglais sur la site. Ca va être plus facile pour toi:
http://www.citiesxs.com/ (pas "de", mais "com" pour l´anglais)
@Bizut: Hmm...tu utilises quelle modification?
http://www.citiesxs.com/ (pas "de", mais "com" pour l´anglais)
@Bizut: Hmm...tu utilises quelle modification?
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 20:00
j'ai prit un peut prêt tous ... sauf la modif pour les décorations de noël.
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 20:24
Puh, ca sera difficile de trouver le problème. Je vais informer l´auteur de la modification "Bridge Height Mod"...
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 20:29
Oui je pense que sa vient plutôt du MOD de l'élévation, peut-être que le jeu à difficile à digérer des modif
- BneilMembre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 21:17
Je reviens à la charge, idem avec le version anglaise de CitiesXS, je ne peut toujours pas me connecter. J'ai bien reçu l'email d'activation, j'ai bien cliquer sur le lien, j'ai eu le message comme quoi l'activation est OK ... je vais pour me logger et il me dit que je n'existe pas. Grrrrr
- OliverApprenti Membre
Re: [Mod] Les premiers mods disponibles !, Sam 19 Déc 2009 - 21:38
(translated french version:)
As fait attention tu aussi à ce que tu toi avec ton E-Mail l'adresse et ne se connecte pas avec ton nom de Nick ?
Hmm...but attention, you must login with e-mail and not with your nickname!
As fait attention tu aussi à ce que tu toi avec ton E-Mail l'adresse et ne se connecte pas avec ton nom de Nick ?
Hmm...but attention, you must login with e-mail and not with your nickname!