- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 26 Fév 2016 - 22:12
Très belles images, ça promet de beaux jeux dans une belle ville !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mar 2016 - 23:23
Myname a écrit:De très belles images
je relance ma demande d'images HD des sites olympiques !
ça va venir
Voici le troisième épisode !
Je vais privilégier les images car avec les bidonvilles, la ville lag un peu beaucoup comme vous pourrez le voir
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Mar 2016 - 1:35
Style unique pour une ville unique. Bravo Valou! Continu! Sacré maj!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Mar 2016 - 15:52
Cool !
Par contre il faut vraiment que tu avances au moins rien que le centre ville car là c'est assez clairsemé... :/
En tout cas bravo pour tout ce que tu as déjà fait !
Par contre il faut vraiment que tu avances au moins rien que le centre ville car là c'est assez clairsemé... :/
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Mar 2016 - 21:28
Myname a écrit:Cool !
Le gros inconvénient c'est que le mod de Bidonville prend des ressources comme c'est pas permis ! Ceci dit les bidonvilles, sont très grands !
Si je fais un 4ème épisode, ce sera lorsque le centre ville sera terminé D'ici là je mettrais des images pour vous montrer l'avancement !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 23 Jan 2018 - 18:29
Salut GC ! Voilà quelques mois que je ne suis pas passé ici ! Pourquoi ? je ne sais pas ... on trouve toujours de superbe choses sur ce forum. Je m'en vais réparer ça. Mais avant bon année 2018 !
Comme Cities Skylines ne me donne plus tellement satisfaction, j'ai décidé de rejouer un peu à Cities XXL. Et oui, là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL. J'ai rejoué sur cette ville... bon j'avoue qu'il y a des choses très très frustrantes. Ce qui me manque le plus c'est le move it ... nan ... ça existe pas dans Cities XXL ... sniff.. Bref je me suis amusé à un peu tout déglinguer dans cette ville et à m'éclater avec les rails de chemin de fer. Voyez plutôt :
Petit soucis et pas le moindre, je n'arrive pas à supprimer les arbres plopables que vous pouvez voir sur la deuxième images... quelqu'un aurait-il une idée ?
Voilà pour l'heure, aller salut GC et à bientôt !
Comme Cities Skylines ne me donne plus tellement satisfaction, j'ai décidé de rejouer un peu à Cities XXL. Et oui, là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL. J'ai rejoué sur cette ville... bon j'avoue qu'il y a des choses très très frustrantes. Ce qui me manque le plus c'est le move it ... nan ... ça existe pas dans Cities XXL ... sniff.. Bref je me suis amusé à un peu tout déglinguer dans cette ville et à m'éclater avec les rails de chemin de fer. Voyez plutôt :
Petit soucis et pas le moindre, je n'arrive pas à supprimer les arbres plopables que vous pouvez voir sur la deuxième images... quelqu'un aurait-il une idée ?
Voilà pour l'heure, aller salut GC et à bientôt !
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 23 Jan 2018 - 19:00
vallamir a écrit:là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL.
Si tu mets autant de temps pour charger CS, c'est juste que tu as beaucoup trop de mods et assets par rapport à ta mémoire vive, avec Annelie, 80 mods et 1900 assets je m'étais 10 minutes pour charger CS, là avec Lynbrook et 2900 assets, je mets 30 minutes à ce que le jeu soit jouable.
C'est très frustrant je te l'avoue de faire un choix entre durée de chargement et contenu.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 23 Jan 2018 - 20:43
Jolie cette gare ! Ça fait plaisir de te revoir par ici.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 23 Jan 2018 - 22:08
seizheurdumat a écrit:vallamir a écrit:là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL.
Si tu mets autant de temps pour charger CS, c'est juste que tu as beaucoup trop de mods et assets par rapport à ta mémoire vive, avec Annelie, 80 mods et 1900 assets je m'étais 10 minutes pour charger CS, là avec Lynbrook et 2900 assets, je mets 30 minutes à ce que le jeu soit jouable.
C'est très frustrant je te l'avoue de faire un choix entre durée de chargement et contenu.
C'est bien possible, enfin c'est même certain, j'ai environ 800 mods pour 6Go de RAM..
JackDuck a écrit:Jolie cette gare ! Ça fait plaisir de te revoir par ici.
Merci !!
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 24 Jan 2018 - 16:29
Très bon retour vallamir, et bon début avec ta nouvelle gare !
Je me souviens que tu avais même mis d'énormes chemins piétonniers roses dans toute ta ville pour garder l'espace dédié aux lignes ferroviaires au moins comme ça ça aura servi
Pour les plantes, essaie de te rapprocher le plus possible en vue piétonne jusqu'à jour une sorte de baton jaune et marron, là clique dessus puis sur la touche "suppr" de ton clavier
Je me souviens que tu avais même mis d'énormes chemins piétonniers roses dans toute ta ville pour garder l'espace dédié aux lignes ferroviaires au moins comme ça ça aura servi
Pour les plantes, essaie de te rapprocher le plus possible en vue piétonne jusqu'à jour une sorte de baton jaune et marron, là clique dessus puis sur la touche "suppr" de ton clavier