- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 16:50
Superbe màj hyper complète et tellement agréable à regarder
sinon je reviens sur ton diriport l’idée et tout bonnement génial j'adore le coté innovation le truc que personne a pensé
sinon je reviens sur ton diriport l’idée et tout bonnement génial j'adore le coté innovation le truc que personne a pensé
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 17:41
Natsukan a écrit:Superbe màj hyper complète et tellement agréable à regarder
Merci beaucoup Nat' !
Oui, j'adore cette liberté que l'on peut avoir dans la conception de nos villes et d'imaginer des trucs ... qui n'existent pas vraiment IRL mais que l'on pourrait, si on le souhaitait faire.
Merci encore !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 18:20
un grand oui !! c'est une maj diverse en terme d'infrastructure et d’esthétique, j'aime beaucoup c'est tres equilibré et bien en phase avec le RP de ta ville et de ton pays.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 19:04
Hé bien tu nous gâtes sur tous les points, bien joué.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 20:10
Magnifique mise à jour, si j’ai une seul remarque à faire ça serait de laisser un espace entre les images !!! Mais bref sinon que dire, pas grand, c’est sublime.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 6 Oct 2019 - 21:19
Ouam a écrit:un grand oui !! c'est une maj diverse en terme d'infrastructure et d’esthétique, j'aime beaucoup c'est tres equilibré et bien en phase avec le RP de ta ville et de ton pays.
Merci l'ami
Maori a écrit:Hé bien tu nous gâtes sur tous les points, bien joué.
Oui, au lieu de tout distiller au mois de septembre, j'ai tout concentré sur ces deux jours
Sebtalus a écrit:Magnifique mise à jour, si j’ai une seul remarque à faire ça serait de laisser un espace entre les images !!! Mais bref sinon que dire, pas grand, c’est sublime.
C'est fait, toutes mes excuses c'est vrai que ce n'était pas particulièrement lisible ...
Merci à toi !!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 12 Oct 2019 - 11:37
Je ne le percevais pas assez comme ça avant mais imaginer la ville en voulant créer des infrastructures Tempérance permet vraiment d'avancer. C'est flagrant ici ! Je trouve les images encore belles pour du CXL et tu deviens le référent avec Myname sur ce type de jeux ! Bravo.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 12 Oct 2019 - 21:15
Merci Sak ! Effectivement ça change un peu la manière de concevoir les villes mais ce n'est pas moins intéressant
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 2 Nov 2019 - 15:56
Episode 15 : cinématique du complexe olympique
Rien de nouveau avec la vidéo du jour mais j'aime tellement ce nouveau quartier que j'en ai fait une cinématique !
J'espère que cette vidéo vous plaira ! Pour ma part je crois que c'est l'une de mes construction que j'aime le plus et pour laquelle je me suis le plus amusé.
RDV en début de semaine prochaine pour un peu de blabla, histoire d'expliquer deux trois choses en vidéo !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 2 Nov 2019 - 16:27
Sublime vidéo, courte et efficace. C’est un sacré complexe olympique que voilà!