- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 18 Sep 2018 - 20:43
Les vues globales sont vraiment superbes.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 19 Sep 2018 - 14:15
Gandalf a écrit:Theide nous fera toujours rêver, j'adore les vues globales et particulièrement le phare avec son petit îlot.
Merci Gandalf !!
Myname a écrit:Les screens sont magnifiques mais la vidéo est honnêtement assez moyenne dans le sens où la première partie perd tout son intérêt avec la seconde bien plus complète, 20min c'est vraiment trop long surtout que finalement le quartier est même pas terminé et les lags du jeu ne montrent pas la ville sous son plus beau jour contrairement à ce que tu postes sur le forum... Tu as déjà fait mieux, hâte de voir ta prochaine vidéo sur ton port industriel !
Oui effectivement cet épisode est moins qualitatif ^^ c'est un peu le problème quand j'enregistre des séquences en plusieurs fois : je me répète et je fais pas toujours ce que je prévoit
Je ferrais mieux pour l'épisode 10 !
Merci pour ton commentaire mymy !
Saynwen a écrit:Les vues globales sont vraiment superbes.
Merci à toi !!
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 21 Sep 2018 - 19:35
Aller je poste ça là histoire de dire que je taf sur les infrastructures de la ville.
Bon c'est pas encore super top niveau build mais c'est pas facile de faire des infrastructures sportives qui entrent dans le thème de la ville ..
Bon c'est pas encore super top niveau build mais c'est pas facile de faire des infrastructures sportives qui entrent dans le thème de la ville ..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 21 Sep 2018 - 19:40
C'est sacrément dense, étonnant d'avoir un stade coincé dans un bloc d'immeubles
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 21 Sep 2018 - 19:41
Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 21 Sep 2018 - 20:53
JackDuck a écrit:C'est sacrément dense, étonnant d'avoir un stade coincé dans un bloc d'immeubles
C'est la piscine ^^
Myname a écrit:Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
On verra bien
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Sep 2018 - 23:25
Quelques images du futur port dans un pseudo style steam punk ^^
J'ai essayé d'allier modernité (avec l'introduction des grues) et aspect plus ancien et industriel.
Je vous présenterais ça dans l'épisode 10 !
J'ai essayé d'allier modernité (avec l'introduction des grues) et aspect plus ancien et industriel.
Je vous présenterais ça dans l'épisode 10 !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Sep 2018 - 23:54
ça me donne envie d'en voir plus
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 25 Sep 2018 - 1:31
La 2e image m'intrigue. Tu utilises des bâtiments tellement différents et à l'usage si éloigné de ce que tu en fais. C'est vraiment pas mal du tout.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 25 Sep 2018 - 10:10
Il m'a l'air bien sympathique ce port industriel. Hâte d'en voir plus.