- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:14
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:15
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:16
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:18
Comment t'explique que chez moi, le jeu ne mange pas plus de 4g de ram ?
J'ai 550 mods, tu en as peut-être plus ?
J'ai 550 mods, tu en as peut-être plus ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:22
Oh... le problème viendrait du nombre de mods ?
Pourquoi je n'ai pas le même problème sur les autres CB moddés?
Leproblème reste du jeu, même et surtout dans ce cas.
Pourquoi je n'ai pas le même problème sur les autres CB moddés?
Leproblème reste du jeu, même et surtout dans ce cas.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:25
Franchement Inomsim, il est super mal foutu ton réseau routier. Ton rond point au dessus de l'autoroute ne fait qu'amener le traffic entrant et sortant au même endroit sur une route très étroite.
Le rond point n'a même pas de sortie vers le quartier à proximité.
Idem pour ta première sortie. Il faut que tu diffuse le trafic de façon plus progressive : une sortie à plusieurs voies qui débouche sur une avenue qui va desservir les quartiers les plus peuplés.
Après, je te dis ça pour toi, si tu préfère décider que c'est à cause du jeu, c'est ton problème.
Le rond point n'a même pas de sortie vers le quartier à proximité.
Idem pour ta première sortie. Il faut que tu diffuse le trafic de façon plus progressive : une sortie à plusieurs voies qui débouche sur une avenue qui va desservir les quartiers les plus peuplés.
Après, je te dis ça pour toi, si tu préfère décider que c'est à cause du jeu, c'est ton problème.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:28
Oui je pense que le jeu gère très mal un très grand nombre de mods.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:32
C'est déjà une sortie à plusieurs voies, et cet échangeur marche très bien, là on voit un bouchon, en général y'en a pas, en revanche, quand il desservait les quartiers, là.... y'en avait des bouchons.
Mais encore une fois, faire 90 sorties d'autoroutes pour un village de 10.000 habitants, c'est énorme.
A la base, il n'y avait même pas d’échangeur, seulement des sorties à même l'autoroute, il n'y avait absolument aucun problème. Dès que la pop a dépassé les 10.000 habitants, sans rien changer de l'organisation des quartiers, la circulation s’est mise à partir en couille,des bagnoles qui viennent de l’extérieur des villes, des voitures qui vont à Pétaouchnok pour faire leur courses au magasin d'à côté, etc....
D'ailleurs, sur le village au dessus, les sorties sont aussi des acrrefours à même l'autoroute, il n' y a aucun problème.
Mais encore une fois, faire 90 sorties d'autoroutes pour un village de 10.000 habitants, c'est énorme.
A la base, il n'y avait même pas d’échangeur, seulement des sorties à même l'autoroute, il n'y avait absolument aucun problème. Dès que la pop a dépassé les 10.000 habitants, sans rien changer de l'organisation des quartiers, la circulation s’est mise à partir en couille,des bagnoles qui viennent de l’extérieur des villes, des voitures qui vont à Pétaouchnok pour faire leur courses au magasin d'à côté, etc....
D'ailleurs, sur le village au dessus, les sorties sont aussi des acrrefours à même l'autoroute, il n' y a aucun problème.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:37
C'est justement ce qui est plaisant dans ce jeu, devoir relever des défis comme le trafic, regarder la ou ça bloque, pourquoi ça bloque et comment y remédier. Rien de plus gratifiant que de faire sauter un embouteillage.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 20 Mai 2015 - 18:39
Boxxy a écrit:C'est justement ce qui ait plaisant dans ce jeu, devoir relever des défis comme le trafic, regarder la ou ça bloque, pourquoi ça bloque et comment y remédier. Rien de plus gratifiant que de faire sauter un embouteillage.
Je me répète encore, dans 90% de mes cas, les bouchons sont générés par des voitures qui ne font pas parti de la ville, c'est un défi dont je me passerai bien.