Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

xD je suis ECROULe... Heureusement ils ne m'interessent pas


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1286

C'est quand même con de ne pas les avoir intégrés à une politique.

Pour ma part je lâche l'affaire quelques temps, ma partie bug quand j'arrive dessus et le jeu lag trop pour pouvoir gérer mes mods. J'attends que ceux ci soient mis à jour.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Je râge, on peut pas intégrer les bâtiments européen en dehors des maps européennes, qui ont des textures absolument horribles. Les 3/4 des mods sont incompatibles, les assets aussi, retour à la case départ avec un jeu vanilla, même mes anciennes villes ne marchent plus.

C'est ça le prix à payer pour des bâtiments qu'on ne peut pas intégrer et des tunnels ?

Mais bon... selon le community manager, on a pas à s'en faire le jeu suivra la même lignée que crusader king et aura des tonnes de contenu payant, on peut s'en réjouir.....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Tiens, Lnomsim qui râle lol!

J'aime bien les textures moi, je viens de finir de refaire ma map en version Européenne.

Et puis les tunnels, on peut construire au dessus contrairement à CXL, de la balle, des autoroutes qui passent sous des quartiers entiers, trop bon.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Non vraiment, les textures européennes me plaisent pas....

Et les tunnels, dans CXL.... on peut construire dessus, on peut même construire sous les ponts contrairement à CSk sans mods.

Ah ! ET vous vous souvenez de ces débats à la !!! sur CXL et ses 'fuites de mémoire' ? Chez moi il ne dépassait jamais 2.5Go de ram, voir 3 après quelques heures.

Avec le nouveau patch, CSk bouffe 6Go de ram au lancement même avec le -noworkshop, si bien que le jeu crash pour mémoire insuffisante passé un certain nombre d'habitants. Tellement mieux optimisé que CXL.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Là ça me gave, mon jeu ne fonctionne plus comme il faut, je ne peux plus ouvrir un seul menu sans avoir ce message : Object reference not set to an instance of an object [System.NullReferenceException]

Details:
No details
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
at EightyOne.Zones.FakeBuildingTool.SimulationStep (.BuildingTool b) [0x00000] in :0
at ToolManager.SimulationStepImpl (Int32 subStep) [0x00000] in :0

J'ai l'impression que c'est le mod 81 tiles qui bug ...
avatar
Invité
Invité
lnomsim a écrit:

Et les tunnels, dans CXL.... on peut construire dessus

De mémoire, impossible de mettre des routes dessus. (je me suis arrêter au 2012, à 20€ le patch il m'aura couté cher lol!)

lnomsim a écrit:Tellement mieux optimisé que CXL.

Compare CS à city XL 2009 deux mois après sa sortie, on va rire.

@ vallamir :

Désactive tout les mods qui touchent au traffic, à la hauteur des ponts etc etc....

Cela va être un problème sur le long terme, jeu moddé jusqu'à la moelle et patch ne font pas bon ménage, je vous conseille de n'installer que des bâts ou des trucs mineurs.

J'ai eu aussi un soucis après la maj mais j'ai trouvé le mod coupable.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bon bah c'est bien le mod "81 tiles" qui fait beugué le tout ... c'est nul !!!!!
avatar
Invité
Invité
Attend que l'auteur fasse la maj et ça remarchera !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

lnomsim a écrit:Non vraiment, les textures européennes me plaisent pas....

Et les tunnels, dans CXL.... on peut construire dessus, on peut même construire sous les ponts contrairement à CSk sans mods.

Ah ! ET vous vous souvenez de ces débats à la !!! sur CXL et ses 'fuites de mémoire' ? Chez moi il ne dépassait jamais 2.5Go de ram, voir 3 après quelques heures.

Avec le nouveau patch, CSk bouffe 6Go de ram au lancement même avec le -noworkshop, si bien que le jeu crash pour mémoire insuffisante passé un certain nombre d'habitants. Tellement mieux optimisé que CXL.

______________

Tu peux faire des tunnels jusqu'a 3 levels différent. Tu peux construire sous les ponts / sous d'autres tunnels / sous tout ce que tu veux sauf sous l'eau.

Le jeu est très stable sauf quand on utilise des MODs de secondes zones.

Je trouve qu'avoir un ordinateur avec 4 GB de ram en 2015 quand on veut jouer et bien non ... ce n'est plus adapté.
8 GB minimum ... 16 GB c'est mieux. Essayez de lancer une application récente sur un Ipad1 vous verez ...
(et oui le jeu simule chaque sims, cela consomme énormément de ressource RAM... mais si vous souhaiter jouer a un jeu moins gourmant je vous oriente volontier à jouer a simcity2000, il tournera sans problème sur n'importe quel laptop de chez aldi).

Il faut s'adapter a son temps. Mon ordinateur n'a que 8 GB de DDR3 1600 CAS 8 / i5 4670K / GTX760 bref une config moyenne pour un gamer et le jeu reste a 60 fps avec tout a fond et l'antialising 300% et ce même sur des carte avec des villes a 600K de population que l'on peut trouver sur le Workshop.

.

Je ne serai pas tendre avec CS non plus... Permettre de modder le jeu et ensuite faire des patchs qui les rendent obsolètes et qui du coup corrompent les sauvegardes des joueurs... je trouve ca vraiment déplorable. En gros je tiens tellement a ma ville que je n'ose plus rien télécharger du workshop. En bref c'est un cercle vicieux qui tue l'attrait du jeu. Enfin les rares MODs qui valent la peine et que j'ai installé fonctionne toujours.
J'attire particulièrement votre attention sur le fait qu'il faut être extremement prudent sur les MODs que vous utilisez dans votre jeu. Certain comme Road Color CHanger ne changeront que la couleur des routes et s'il ne marche plus et bien rien de grave vous le désactivez et les routes redeviendront comme avant. Mais des MODs comme Traffic C++ changent le codes de votre jeu et de vos savegames. Elles deviendront donc inutilisables par après.

Je constate aussi que certaine personne tire a tout bout de chant sur le jeu alors que le problème vient simplement du fait qu'elles ne savent pas utiliser le jeu correctement. J'ai deja 30 ans, j'ai jouer a simcity premier du nom. Simcity 2000 / 3000 et enfin simcity 4 et tout ceux qui ont suivis. Je me rappelle de CXL2009... online. Je me rappelle de SC4 vanilla avant Rush Hour. Je me souviens de tout et de la misère que c'était à leurs débuts. Et croyez moi, Cities Skyline est un MESSIE que nous avons tous attendu longtemps... Il est serte imparfait, mais je suis convaincu qu'il va se bonifier avec le temps et devenir un grand cru. Il est déjà de loin supérieur à beaucoup d'autre.

Voila mes 2 cents :-)



Dernière édition par Sanshy le Mer 20 Mai 2015 - 0:04, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum