Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

Bah oui, c'est des touristes. Essaye de détruire les connections extérieures pour vivre en antarcie.

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

Justement, les attractions touristiques n'ont pas de touristes, et les revenus du tourisme sont nul, donc je pars du principe... qu'il n'y a pas de touriste. Ce sont des voitures qui n'ont ni origine, ni destination,elles ne font qu'encombrer mes routes.

Oh, et quand 36 tracteurs quittent une ferme pour aller livrer.... une autre ferme, c'est aussi un défi dont je me passerais.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Invité
lnomsim a écrit:

Oh, et quand 36 tracteurs quittent une ferme pour aller livrer.... une autre ferme, c'est aussi un défi dont je me passerais.

C'est pas pour livrer mais pour l'apéro lol!

Et ça je peux te dire (habitant en campagne) que c'est vraiment réaliste.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Se sont des gens qui viennent dans ta ville juste pour faire des bouchons Twisted Evil

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 551330

CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

lnomsim refuse d'écouter - tant pis pour lui...
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

Je suis

E
C
R
O
U
L
E

xD

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

D'écouter... quoi ?
Non... parce qu'à part dire que ce jeu est super sans argumenter, tu n'as pas dit grand chose, si tu veux voir mes arguments pour montrer à quel point ce jeu est putride, cherche par toi mêm, je ne m'appelle pas google.

Prenons un exemple, tu as dit que l'aspect gestion de ce jeu était vraiment bien. Quel aspect gestio au juste ? Parce qu'il n'y a rien à gérer en dehors du budget en fait. Qu'il y ait un hôpiatl ou non, les gens sont tout aussi malades.

Deux choses pour éviter les maladies : rester loin des éoliennes (et ce n'ets pas toujours vrai), des zones industrielles et ne pas polluer l'eau. (je sais ça fait trois, mais j'ai la flemme de corriger, je préfère faire des phrases plus longues, c'est lus chiant à lire et j'aime faire chier les gens qui me prenne un peu trop au sérieux)

Comment ne pas polluer l'eau ? Placer les stations de traitement loin des zones industrielles.

Ça c'est fait, wahou, j'adore cet aspect de la gestion, un peu plus réaliste, mais aussi inoptimisé que dans SC13, encore que, un sim malade qui quittait un hôpital dans SC éait guérri en rentrant chez lui.

Les incendies... ils sont complètement aléatoires et ont autant de chance de se produire dans une zone à risque que couverte (quoi qu'en disent les devs et le manuel). Mettre plus de station ne permet que de réduire le temps de trajet et le nombre de véhicules disponibles. Bien que parfois, des bâtiments brûlent à trois mètres des stations sans qu'aucun camion n'en sorte.

Les morts.... Quand les corbillards quittent les cimetières et les crématoriums, rien à redire. Notez le QUAND. Idem avec les déchets.

La police... rien de nouveua, la criminalité ets identique à ce qu'elle était dans SC4 et 13. Comment l'éviter ? Non, pas les stations de police (j'ia atteint une ville de 70.000 habitants sans police et 0% de criminalité). Juste avoir du travail, des magasins et des parcs. Et des écoles hôpitaux, etc.... Bref, en théorie, plus le niveau du terrain est haut et la couverture des écoles étendue, moins le risque de criminalité est haut. Mais encore une fois, c'est aléatoire, parfois sans police il n'y aura pas de criminalité, parfois avec plus de profs et policiers que d'habitants, ce sera pire que gottam.

L'eau et l'électricité.... c'était plus poussé dans SC4 où on pouvait gérer individuellement le budget de installations, où il y avait un facteur de risque (oui, même pour les canalisations), et où les bâtiments avaient une durée de vie limitée (comme une vraie centrale).

Ben je crois que j'ai tout, dit, à part le trafic, le jeu est relativement simple, et quand on troque la gestion du réseau contre sa ville personnalisée, le jeu ne présente aucun défi, juste des crises de nerf quand il se met à faire n'importe quoi, mais généralement, quitter et relancer le jeu, voir attendre que tous les Cims meurent pour laisser place à une IA qui recalculera les trajets met fin aux problèmes.

En conclusion, je sais parfaitement jouer à ce jeu, je n'y prend quasiment aucun plaisir, mais cette séance de troll était amusante.

Au passage, le fait qu'il bouffe de la mémoire à mort, qu'on ne puisse pas faire de tunnels sur le map editor et qu'ils aient merdé le mod européen reste un mauvais point pour eux. mais c'est mon avis personnel, vous n'avez pas à vous sentir obligé de réagir sur tout ce que je dis.....

In the end I trust
Invité
Merdé le mod Européen, t'es fou, c'est juste magnifique, enfin de vrai quartiers Haussmanien.
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 10 Bar_150_3

MDRRR !!!!
Arrête lnomsim, je suis plié... Very Happy
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré

seizheurdumat a écrit:Merdé le mod Européen, t'es fou, c'est juste magnifique, enfin de vrai quartiers Haussmanien.

Ce n'est pas tant ça que je critique, je n'ai pas encore essayé, mais j'aurais préféré passer par les arrêtés que d'utiliser des maps exclusivement réservées à ce type d'architecture.

Le mélange n'est jamais un mal.

In the end I trust