- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:39
C'est le jeu qui rame complétement, je vais commencer à chercher du côté des mods visuels.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:46
Enleve tout les LUT (color correction).
Désactive tout les MODs aussi.
Les MAPs et ASSESTs eux n'ont aucun effets. Au pire des cas s'ils marchent pas ou que tu les enleve, il disparaissent de la MAP est c'est tout.
Pour les MOD qui change le code du jeu et ou de ta savegame ca c'est bien plus problèmatique...
Désactive tout les MODs aussi.
Les MAPs et ASSESTs eux n'ont aucun effets. Au pire des cas s'ils marchent pas ou que tu les enleve, il disparaissent de la MAP est c'est tout.
Pour les MOD qui change le code du jeu et ou de ta savegame ca c'est bien plus problèmatique...
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:51
C'est reparti, le jeu ne rame plus et c'est bon pour les saves. (je n'avais pas installé de mods qui touchent aux saves).
J'ai désinstallé via steam :
- bye bye birdie
- sun shafts
- ambiant occlusion
- dynamic résolution
- un mod de zoom
Je vais les réinstaller un par un pour voir celui qui met le dawa. (je pari sur l'oiseau maléfique).
J'ai désinstallé via steam :
- bye bye birdie
- sun shafts
- ambiant occlusion
- dynamic résolution
- un mod de zoom
Je vais les réinstaller un par un pour voir celui qui met le dawa. (je pari sur l'oiseau maléfique).
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 16:54
Ouf grosse panique lol.
Viens sur le chat pardi
Viens sur le chat pardi
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 17:18
Ah, super nouvelle !
Je suis pas très fan des bâtiments européens, mais c'est vraiment chouette ^^
Je suis pas très fan des bâtiments européens, mais c'est vraiment chouette ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 17:47
Sanshy je rêve ou tu as pu faire un aéroport personnalisé ?
Super cette mise à jour
Super cette mise à jour
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 17:48
Tu ne reve pas pardi...
Attend de voir avec le nouveau patch... Je peux tuneliser mon reseau feroviaire...
C EST ENORMISSIME
DU TRES LOURD DOSSIER
Attend de voir avec le nouveau patch... Je peux tuneliser mon reseau feroviaire...
C EST ENORMISSIME
DU TRES LOURD DOSSIER
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 19:16
J'ai trouvé le coupable :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411016892&searchtext=
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411016892&searchtext=
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 19:28
De la bombe ce patch !! Mais j'ai une incompatibilité avec un mod de transport. il faut que je regarde ça de plus près !
Voilà l'erreur lorsque j'ouvre le menu transports.
Voilà l'erreur lorsque j'ouvre le menu transports.
- Code:
Object reference not set to an instance of an object [System.NullReferenceException]
Details:
No details
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
at EightyOne.Zones.FakeBuildingTool.SimulationStep (.BuildingTool b) [0x00000] in <filename unknown>:0
at ToolManager.SimulationStepImpl (Int32 subStep) [0x00000] in <filename unknown>:0
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 19 Mai 2015 - 19:46
Les Bâtiments Européens ne sont pas dispo sur toutes les maps.
The European style buildings are a map theme, meaning you will need to play a map in the European biome in order to see them.
Je suis dég.
The European style buildings are a map theme, meaning you will need to play a map in the European biome in order to see them.
Je suis dég.